Publié le Laisser un commentaire

En comprenant que le théorie des germes, la virologie et le concept de contagion sont des impostures colossales

En comprenant que le théorie des germes, la virologie et le concept de contagion sont des impostures colossales, on fait un énorme pas sur la voie de l’amélioration de sa santé !

?

On en vient ensuite à comprendre que les traitements symptomatiques proposés sont également des impostures et on cherche alors les réelles causes de ses soucis de santé et comment améliorer son hygiène de vie.

Pour dire les choses simplement, les médecins, adeptes de l’économie criminelle de la mauvaise santé (qu’ils en soient conscients ou pas), sont des acteurs essentiels de notre mauvaise santé.

Pour information, je rappelle que l’acide gastrique est simplement de l’acide chlorhydrique et de l’eau sécrétée par les cellules de la paroi de l’estomac. Les sucs gastriques contiennent en plus des enzymes (protéines) qui décomposent les protéines et les lipides et du mucus pour protéger la paroi de l’estomac d’une « auto digestion ». Tout ceci est ensuite absorbé dans l’intestin et recyclé… mais pas particulièrement pour faire à nouveau des sucs gastriques (acide, enzymes, mucus et eau). L’organisme utilise les sucs gastriques absorbés et recyclés indifféremment pour tout ce dont il a besoin. Je voulais dire que consommer du bicarbonate de soude alors que l’estomac contient des aliments (et des sucs gastriques acides) est une aberration totale. Pourtant, pour « combattre » les reflux gastriques, les traitements médicamenteux de nos imbéciles ou criminels contre l’Humanité de médecins sont les suivants : – Anti acides pour réduire l’acidité gastrique (*)

– Inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) pour réduire la production d’acide gastrique (*)

(*) La principale cause du reflux gastrique est un manque d’acidité de l’estomac pendant la digestion… rendre le bol stomacal encore plus basique et donc une absurdité. L’alimentation cétogène saine ne génère pas les conditions du reflux gastrique. À l’inverse, une alimentation très glucidique favorise les reflux gastriques. Pour dire les choses simplement, les médecins, adeptes de l’économie criminelle de la mauvaise santé (qu’ils en soient conscients ou pas), sont des acteurs essentiels de notre mauvaise santé.

Laisser un commentaire