Publié le Laisser un commentaire

l’ORIGAN

🟨DOSSIER SANTE : l’ORIGAN

L’origan est l’une des herbes antibiotiques les plus puissantes que vous puissiez utiliser dans le traitement des maladies. Il est utilisé pour lutter contre le rhume et d’autres symptômes. Il est également utilisé pour éliminer les tumeurs et les mauvaises cellules. En dehors de ceux-ci, l’origan présente plusieurs avantages pour la santé, tels que :

Aide à soulager les maux de gorge
Aide à tuer la prolifération intestinale des bactéries
Riche en antioxydants
Aide à combattre l’inflammation

https://t.me/LabHyp_Sante_Quantique

https://t.me/Esprit_Quantique

➡️Vidéo :
« 30 fois plus fort que le citron et 30 fois plus fort que l’ail tue les bactéries et les champignons

nous avons tous cette plante à la maison tue jusqu’à 25 types de bactéries et de champignons

protège contre le cancer renforce le système immunitaire et préserve la vision les scientifiques

ont confirmé que l’origan c’est l’antibiotique naturel le plus efficace au monde pour ce faire

placer une cuillère à soupe d’origan dans un bocal et ajouter 300 millilitres d’eau bouillante

pendant couper le citron en tranches avec le zeste le citron protège aussi contre les virus

champignons et bactéries aide également contre le psoriasis et la dermatite transpiration

excessive et mauvaise haleine ainsi que l’inflammation musculaire ajouter maintenant les tranches de

citron au thé à l’origan et laisser reposer encore cinq minutes après ce délai nous filtrerons

notre thé pas besoin de sucrer mais si tu préfères le faire tu peux sucrer avec une cuillerée de miel

si on ajoute du sucre les propriétés bénéfiques seront perdus ce que nous voulons tant vous

devriez boire ce thé dans les huit heures après s’être préparé à boire comme vous préférez »
(https://vm.tiktok.com/ZGJoG25rk/)

Origan sauvage

Actions de l’Oréganol – Affections cutanées. – Affections respiratoires (en synergie avec Oregaresp). – Anti-inflammatoire efficace. – Articulations et muscles contracturés : en externe. – Candidose. – Infections par levures. – Infections urinaires (en complément du D-Mannose). – Maladie de Lyme en alternance avec le chlorite de sodium (Sanchlor). – Rhumes, grippes, bronchites : écourte. – Système immunitaire : stimule puissamment en synergie avec Oregamax.

Posologie standard Dosage curatif : 8 gouttes trois fois par jour pendant un maximum de 10 jours consécutifs, après quoi il convient de faire une pause d’au moins 10 jours avant de recommencer si nécessaire. Prévention et recommandation générale : 3 gouttes dans un verre d’eau au petit-déjeuner et au déjeuner, 5 jours par semaine (faire une pause le week-end). Ce dosage peut se prendre au long cours sur plusieurs mois.

Posologies spécifiques

Usage interne : – Affection des voies respiratoires supérieures : 2 à 3 gouttes dans un verre d’eau 3 fois par jour. Prendre également 1 gélule d’Oregaresp trois fois par jour.

– Affection des voies respiratoires inférieures et des poumons : 3 à 5 gouttes dans un verre d’eau 3 fois par jour. Masser avec deux ou trois gouttes sur la poitrine, dans le haut du dos à hauteur des poumons et sur la plantes des pieds. Prendre également 1 gélule d’Oregaresp trois fois par jour.

– Asthme : 3 à 5 gouttes 3 fois par jour + 1 cuillère a café de MSM 2 fois par jour.

– Allergies respiratoires : 2 à 3 gouttes lorsque le besoin se fait sentir + 1 cuillère à café de MSM 2 fois par jour.

– Hypotension : 2 à 3 gouttes deux fois par jour + d-ribose. – Maux d’estomac : 2 à 5 gouttes 2 fois par jour.

– Syndrome du côlon irritable : 3 à 5 gouttes dans un verre d’eau 2 – 3 fois par jour + 3 gélules de Floracor GI par jour (si candidose) ou Trinkmoor (si inflammation).

– Constipation / Diarrhée : 5 gouttes dans un verre d’eau 3 fois par jour + 1 cuillère à café de MSM 2 fois par jour + Trinkmoor. Usage externe : Appliquer directement sur la peau (sensation de chaleur), éviter les muqueuses. Ou mélanger à de l’huile d’olive (ou mieux, de l’huile de noix de coco) et appliquer en massage.

– Douleurs des dents, lésions dans la bouche : appliquer directement sur les parties concernées aussi souvent que nécessaire. En complément : MSM pour les gencives.

– Pied d’athlète, champignons au pied : appliquer localement 2 fois par jour. Utiliser en complément Super PAB. Composition globale Mélange d’huile d’origan sauvage (forte teneur en Carvacrol et autres ingrédients actifs). Huile d’olive Flacons 30 ml en verre teinté avec pipette.

Apoticaria L’université du Tennessee a effectué des tests pour la FDA (Food and Drug Administration, l’équivalent de la DGCCRF, ndt). Ceux-ci ont prouvé que l’huile d’origan sauvage était efficace pour combattre et éliminer neuf bactéries et moisissures dangereuses.

Les pathogènes concernés incluent E. Coli, Staphylococcus Aureus, Listeria Monocytogenes, Pseudomonas Aeruglinosa, Lactobacillus Plantarum, Aspergillus Niger et d’autres encore que l’on mentionne souvent à la télévision. Ces germes sont responsables des intoxications alimentaires, de l’empoisonnement de l’eau et d’autres maladies communes. Oreganol P73 les neutralise facilement.

Laisser un commentaire