Publié le Laisser un commentaire

LE COROSSOL :

LE COROSSOL :
TRAITEMENT DU DIABÈTE, DU CANCER ET POUR LA BAISSE CONSIDERABLE DU TAUX DE GLYCÉMIE.

Le Corossol a de nombreux effets thérapeutiques reconnus. Les feuilles, graines, écorces, fruits et racines sont les parties utilisées habituellement. Voici quelques-unes des ses utilisations médicales :

1 . Les feuilles sont utilisées pour les maux de tête et l’insomnie. Les feuilles contiennent également des antioxydants naturels puissants connus pour lutter contre les inflammations.

  1. Les feuilles cuites, appliquées localement, luttent contre les rhumatismes et les abcès. Dans certaines régions du Brésil, l’huile obtenue à partir de ses feuilles et de ses fruits est mélangée avec de l’huile d’olive et utilisée pour les névralgies, les rhumatismes et les douleurs arthritiques.
  2. La poudre de feuille de corossol est utilisée comme :
  • Agents déparasiteurs et antiparasites
  • Astringents pour la diarrhée et la dysenterie
  • Pour calmer les fièvres
  • Pour augmenter le lait maternel après l’accouchement

A. Le thé fait à partir de feuilles corossol a longtemps été utilisé dans la région amazonienne pour traiter les troubles du foie et de l’estomac.

B. Un thé fait à partir d’écorce, de feuilles et de racines est utilisé :

  • Comme un sédatif et un antispasmodique
  • Pour calmer les nerfs
  • Pour réduire l’hypertension artérielle

Autres bienfaits pour la santé du Corossol
Le Corossol est bien connu pour ses bienfaits pour la santé, il est ainsi utilisé comme une médecine traditionnelle dans le monde. En phytothérapie, les fruits et les feuilles de Corossol sont utilisées pour traiter les maux d’estomac, la fièvre, les rhumatismes, les infections des voies urinaires, pour stimuler la digestion, le diabète et arrêter les convulsions.

TRAITEMENT DU DIABÈTE ET POUR LA BAISSE CONSIDÉRABLE DU TAUX DE GLYCÉMIE ! !!!!!
Utiliser les pépins du corossol, faire sécher les grains une journée .
Ensuite griller les pépins, les faire moudre a la machine.
Utiliser la poudre obtenue pour saupoudrer les plats et consommer.

Les Feuilles de Corossol sont un remède naturel pour lutter contre le cancer
Les feuilles de Corossol ont de nombreux bienfaits, biens connues de nos jours pour la guérison du cancer.
Le Corossol peut notamment être utilisé pour lutter contre les cellules cancéreuses. Il a l’incroyable talent de guérir le cancer. Des chercheurs ont constaté que les feuilles de Corossol sont plus puissantes et efficaces pour ralentir les cellules du cancer que les médicaments de chimiothérapie. Par conséquent, les feuilles de Corossol permettent de protéger notre corps du cancer.
Elles stimulent également notre système immunitaire, donnant a notre corps une forte capacité à lutter contre le cancer.

Le thé de Corossol :
Pour une guérison efficace contre le cancer, le thé de Corossol fait à partir de feuilles de Corossol peut être consommé quotidiennement. Ceci est un des avantages de la feuille de Corossol qui est un traitement d’une grande simplicité.

Vous pouvez faire votre propre thé :
Étape 1.
Faire bouillir 1 litre d’eau, puis prendre 15 feuilles sèches de Corossol (les fraîches ou les sèches les deux ont la même valeur) ou de la poudre de Corossol et une petite tige, coupez les en petits morceaux et mettez dans l’eau bouillante.
Étape 2.
Ne fermez pas le récipient et continuez de faire bouillir l’eau sur le petit feu pendant 30 minutes, jusqu’à évaporation de l’eau à 500 ml.
Le thé de Corossol est prêt à boire. Buvez une tasse (165ml) de thé de Graviola Corossol filtré, 3 fois par jour, le matin, l’après-midi et le soir.
Pour un meilleur goût, vous pouvez ajouter 1/2 cuillère à café de jus de citron, et ajouter un peu de miel (pas de sucre).
Après avoir bu, votre corps peut ressentir de la chaleur. En deux semaines, vous pourrez ressentir les bienfaits du Corossol et après quatre semaines les améliorations peuvent être clairement ressentis.
Prenez le thé Corossol 30 minutes avant les repas pour plus d’efficacité.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuent les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de «l’arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.

Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n’a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L’original tout simplement n’a pas pu être reproduit. Il n’y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l’argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonnée le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches.

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.

Source : http://voceuniversale.myblog.it/archive/2013/07/27/la-pianta-che-combatte-il-cancro-e-di-cui-nessuno-parla-5535319.html

https://crowdbunker.com/v/qP7TDKrhBz Un Vaccin qui fait froid dans le dos

🟢LE COROSSOL : DIABÈTE, CANCER ET LA BAISSE DE LA GLYCÉMIE

Le Corossol est bien connu pour ses bienfaits pour la santé. Il est ainsi utilisé comme une médecine traditionnelle dans le monde. En phytothérapie, les fruits et les feuilles de Corossol sont utilisées pour traiter les maux d’estomac, la fièvre, les rhumatismes, les infections des voies urinaires, pour stimuler la digestion, le diabète et arrêter les convulsions.

🔤Les feuilles sont utilisées pour les maux de tête et l’insomnie. Elles contiennent également des antioxydants naturels puissants connus pour lutter contre les inflammations.

🔤 Les feuilles cuites, appliquées localement, luttent contre les rhumatismes et les abcès. Dans certaines régions du Brésil, l’huile obtenue à partir de ses feuilles et de ses fruits est mélangée avec de l’huile d’olive et utilisée pour les névralgies, les rhumatismes et les douleurs arthritiques.

🔤 La poudre de feuille de Corossol est utilisée comme :
🟠agent déparasitant et antiparasites
🟠astringents pour la diarrhée et la dysenterie
🟠pour calmer les fièvres
🟠pour augmenter le lait maternel après l’accouchement

🅰 Le thé fait à partir de feuilles Corossol a longtemps été utilisé dans la région amazonienne pour traiter les troubles du foie et de l’estomac.

🔤 Un thé fait à partir d’écorce, de feuilles et de racines est utilisé :
🟠comme un sédatif et un antispasmodique
🟠pour calmer les nerfs
🟠pour réduire l’hypertension artérielle

Traitement du cancer :
Les Feuilles de Corossol sont un remède naturel bien connu de nos jours pour la guérison du cancer.

👉 Recette de poudre :
Faire sécher, griller et réduire en poudre les grains de Corossol.
Saupoudrer les plats et consommer pour les bienfaits.

Laisser un commentaire