Publié le Laisser un commentaire

COMMENT ÉLIMINER LES MÉTAUX LOURDS AVEC DE L’ARGILE ?

COMMENT ÉLIMINER LES MÉTAUX LOURDS AVEC DE L’ARGILE ?

L’argile est une solution millénaire pour éliminer les métaux lourds et de nombreuses autres toxines de l’organisme. Utilisée en interne et en externe, elle fait littéralement des prouesses !
Dans cette vidéo, Guillaume Feelgood nous explique comment utiliser l’argile pour éliminer les métaux lourds. Il nous parle aussi de certains bienfaits santé de l’argile…

Vidéo youtube
👉https://youtu.be/bHTsK-iM6IQ

Concernant la zéolite voici un site qui vous expliquera plein de choses https://micheldogna.fr/zeolite-k/ Beaucoup nous demande comment se débarrasser des métaux lourds que nous consommons par l’alimentation, l’eau, les vaccins, les chemtrails voici de quoi vous aider Vous pouvez prendre de la zéolite Absorbant des métaux lourds Différentes études ont mis en exergue que la zéolite possède une affinité élevée pour piéger le plomb, le cadmium, l’arsenic, le mercure et d’autres métaux potentiellement dangereux. Il est intéressant de souligner que la zéolite semble éliminer les toxines dans un ordre particulier. Durant les premières semaines, elle élimine les métaux lourds ci-dessus mentionnés; ensuite elle élimine les toxines de seconde urgence, à savoir les pesticides, les herbicides et les plastiques. Sous les retombées radioactives Il est intéressant de savoir que les zéolites constituent l’un des fronts les plus efficaces de lutte contre la contamination radioactive dans les sols et contre l’accumulation radioactive subséquente au sein de la chaîne alimentaire.

Une étude, en provenance de Suède, a récemment mis en valeur que la MORDENITE, une zéolite naturelle, avait décontaminé la viande et les animaux vivants touchés par la radioactivité lors du désastre nucléaire de Tchernobyl.

Depuis, on sait maintenant que la zéolite riche en klinoptilolite est un des meilleurs draineurs des radioéléments aussi bien chez les animaux que chez les humains ; elle peut se substituer parfaitement au Miso dont l’élaboration est malheureusement longue.

NOTA : Dans les pays de l’Est, et en Allemagne, cette zéolite C est officiellement utilisée dans les hôpitaux pour décontaminer des irradiations

Posologie humaine : 1 à 3 cuillères à café par jour selon le degré de pollution. Site pour de procurer la zéolite et vous informer

👇

https://micheldogna.fr/zeolite-k/ Concernant la puce RFID malheureusement c est trop tard. A souligner également que les tests PCR fissure la membrane de protection qui empêche les métaux lourds d accéder au cerveau.cette membrane est une sorte de clapet anti retour. Une fois dans le cerveau il n y a plus possibilité de supprimer les Aglomerats.

Laisser un commentaire