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ALIMENTS ANTI-INFLAMMATOIRES

🟨 DOSSIER SANTE : ALIMENTS ANTI-INFLAMMATOIRES

➡️🇫🇷 doc.duk :
« Aliments anti-inflammatoires alors si vous souffrez d’une inflammation intestinale de l’estomac, si vous avez de l’arthrose ou si vous avez de l’asthme, la bronchite
chronique ou de l’obésité.

Voici les huit meilleurs aliments anti-inflammatoires ayant chacun vous un mode d’action et une cible préférée

Premièrement les fruits rouges framboises myrtilles, fraises, groseilles ils sont riches en fibres en anti-oxydants et plus particulièrement en anthocyanes, un pigment fortement anti-inflammatoire.

Deuxièmement le brocoli qui s’illustre là encore grâce à sa très forte teneur en flavonoïdes et en caroténoïdes, particulièrement actifs sur l’inflammation du cancer,

Troisièmement les poissons gras sardines, macros, saumons tous trois bourrés de vitamines D et d’oméga 3 ciblés sur l’inflammation des rhumatismes, quatrièmement le curcuma c’est l’un des seuls aliments capables d’inhiber la production de prostaglandines inflammatoires et générés au cours du cancer,

Cinquièmement le chocolat noir j’aime bien vous voir sourire c’est le champion de la teneur en polyphénol un des meilleurs réducteurs du stress oxydatif ciblé sur le cœur,

Sixièmement le thé vert lui aussi riche en polyphénol ciblé sur l’inflammation propre à l’obésité,

Septièmement le son d’avoine joue une action inflammatoire par son action prébiotique.. »
(https://www.tiktok.com/@doc.duk/video/7292108633117035809?_t=8gpElRIJHjE&_r=1)

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