Publié le Laisser un commentaire

C’est en étant attentif, vigilant et bienveillant avec soi-même

C’est en étant attentif, vigilant et bienveillant avec soi-même – et non pas aux aguets – que l’on peut éviter une alimentation désastreuse, un accident fatidique, un grave problème de santé insolvable, etc. Pas la mort. Bonus : Avoir peur de mourir n’est pas vivre. C’est être déjà mort.

Certains ne sont pas au courant que leur joint de culasse est en train de crever, ou que l usure du roulement arrière droit est a l’origine du bruit de chalutier. Diagnostic : c’est quoi le problème mon mignon ?

J’ai le nez qui coule, je suis crevé, j’ai pas faim

Réponse : c’est une excellente nouvelle, tu es en vie et ton organisme fonctionne correctement : il est en phase de désintoxication. Tu es intoxiqué, le corps a besoin d’énergie pour vidanger. La morve c’est l’huile de vidange dégueulasse, ton nez c’est le robinet.

Ton corps te dis : repos, pas de boulot on reste au lit

Ton estomac te dit, pas de boulot pour moi non plus, le corps a besoin de toute l’énergie nécessaire pour la vidange, le coca crispy tender attendra.

pour moi le cancer est un symptôme d’un corps qui n’a pas été bien entretenu/nourri depuis des années

Si la daronne t’as fait a moitié déglingué, on ne peut rien pour toi effectivement.

Si tu parles de ton mode de vie , non, tout n’est pas foutu.

On est beaucoup à être enfant de boomer, avec une 20aine de vaxx, avec des années de McDo coca Marlboro évoluant dans un environnement totalement toxique.

On peut s’en sortir.

Déjà, il faut comprendre comment ça marche.

Les vendeurs de virus et de vaccin ( ça doit être des informaticiens de formation ?) ne te parlent jamais de bonne santé, de bonnes pratiques. Jamais.

Donc déjà, faut comprendre l’arnaque.

Ensuite, comprendre comment ça fonctionne dans ton corps

Enfin, appliquer ce que tu as compris.

Comprendre qu’il n’y a pas de potion magique, ni de but ultime.

Le projet c’est de vivre plus sainement pour être plus heureux.

Forcément, tu vas fuir la chimie.

Définir un « virus » ? La notion de virus est apparue fin 18 au début du 19 ième siècle !. Un virus au sens d’une définition moderne n’est qu’une propagande ! Une bactérie ?. Oui. Ça existe. Une toxine ? Aussi. Champignon ? Aussi oui. Les microzymas de Bechamps ? Oui !!
Mais un virus comme étant un organisme exogène pathogène est une erreur une hérésie fondamentale. La contagion ? Ha ben voilà ! À chaque changement de saison l’organisme se modifie. Et s’adapte ! Les infections ORL rhumes bronchites sinusites syndromes grippaux diarrhées etc etc…
ne sont que des « purges » de l’organisme un nettoyage.! Donc évidemment logique que beaucoup sont « malade ».
Le reste ? Nos organismes sont empoisonnés. Mal bouffe, pollutions, etc… médocs vaccins stress… et j’en passe

Laisser un commentaire