Publié le Laisser un commentaire

L’AUBIER DE TILLEUL : Un détoxifiant général puissant

L’AUBIER DE TILLEUL : Un détoxifiant général puissant

L’aubier du tilleul contribue au bon fonctionnement de tous les émonctoires : foie, vésicule biliaire, rein et intestins.

🟣Il peut également venir en complément d’une préparation à un régime amincissant. Riche en sels minéraux et en oligo-éléments, il apporte les éléments essentiels pour se nettoyer sans risquer la déminéralisation.

🟣La synergie des nombreux principes actifs contenus dans l’aubier a pour effet de remettre le foie en état en augmentant sa capacité à filtrer les déchets et les toxines dans le sang.

🟣Il a par ailleurs des actions cholérétiques, c’est-à-dire qu’il optimise la sécrétion régulière de la bile, ce qui est favorable aux personnes dont la digestion est lente et difficile.

🟣C’est aussi un véritable dissolvant de l’acide urique qui, lorsqu’il est en excès, provoque goutte et calculs rénaux. Ainsi, les goutteux peuvent aussi en consommer.

🟣C’est enfin un puissant allié pour résoudre les problèmes de rétention d’eau et gommer la cellulite.

Vous avez le choix entre les ampoules et les copeaux pour décoction (plus efficace).

➡️Comment préparer votre décoction ?
Versez 1 à 2 cuillères à soupe d’aubier par litre d’eau froide. Portez à ébullition, laisser ensuite cuire encore une minute, retirez du feu et laissez infuser une quinzaine de minutes.

Buvez en entre 1 et 2 L par jour pendant au maximum 3 semaines. (sans le réchauffer)

➡️Rappel concernant l’interventionisme :
Quelque soit le remède apporté, celui-ci perd de son intérêt sans une hygiène de vie propice à la santé.

🌱🌱🌱🌱🌱🌱

👉

Laisser un commentaire