Publié le Laisser un commentaire

Vos yeux sont précieux, protégez-les !

VISIOR : Vos yeux sont précieux, protégez-les ! L’œil est un organe complexe et très fragile. Au fil du temps, vos yeux subissent de nombreuses agressions (les radiations des champs électromagnétiques, la pollution, le pollen, la fumée de cigarette (même si vous n’êtes pas fumeur). Il est donc courant, à partir de 45 ans, d’avoir des gênes oculaires (fatigue visuelle, picotements, larmoiements), un rétrécissement du champ visuel, ou une baisse du confort visuel. Les dommages causés par ces multiples agressions causent des lésions sur le cristallin, la rétine et la macula.

VISIOR est un complément naturel très complets dans ses apports nutritionnels protecteurs. La vitamine C naturelle (cynorrhodon) et la vitamine E naturelle (extrait de pépin de raisin) sont de puissants antioxydants contribuant à protéger les constituants des cellules contre les lésions dues à l’oxydation.

L’astaxanthine possède les puissantes propriétés antioxydantes. Elle atténue efficacement les lésions rétiniennes, tout en protégeant les photorécepteurs de la dégénérescence.

La lutéine et la zéaxanthine sont 2 composés qui se retrouvent naturellement en grande quantité dans la macula de l’œil, un élément indispensable pour une bonne vision. Elles ont une action protectrice sur nos yeux et contribuent à protéger la rétine et le cristallin de l’oxydation. L’extrait de myrtille permet de résister aux agressions des radicaux libres et réduire la fatigue visuelle, tout en améliorant les capacités visuelles nocturnes. Rappel concernant l’interventionnisme : Quelque soit le remède apporté, celui-ci perd de son intérêt sans une hygiène de vie propice à la santé.

🌱

👉REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE R.N.M pour échanger autour de la santé au naturel. Tout savoir sur cette gamme de produits : COMPLEMENTS ALIMENTAIRES (Le groupe dédié aux compléments alimentaires) Lien direct pour commander vos produits : www.lesremedesdunouveaumonde.com (Vous y trouverez de nombreux autres produits et articles autour de la santé et l’autonomie)

Laisser un commentaire