Publié le Laisser un commentaire

Nous arrivons à une étape de la Transition où nous sommes de plus en plus saturés par l’afflux des sollicitations de notre attention.



Que ce soit par de l’info, de l’intox ou de la cogitation, le mental est saturé ; ce qui doit le conduire au « Vide de l’Absence« .

C’est le thème de la Newsletter n°8 du Suishō Reikidō® qui vient d’être distribuée : S’émanciper du « Bruit mental ».


Les deux articles en lien sont :

📖

 « Absence et Présence« 

📖

 et « Shinjitsu He Iku Hō, un moyen d’aller de la non-réalité à la réalité« .

Pour satisfaire ce besoin d’émancipation du bruit mental et de l’identification à l’Ego corps-mental, je partage gratuitement une des méthodes singulières du Suishō Reikidō® : « Shinjitsu He Iku Hō« .

C’est une pratique essentielle pour les temps actuels.

Elle ouvre les capacités de discernement et libère peu à peu du jugement et des croyances, pour trouver ta voie dans l’Ici et Maintenant ; celle qui résonne en parfaite harmonie avec Qui tu Es réellement (cf. l’article « Absence et Présence« , qui explique le processus d’évolution de conscience en cours).

Cette pratique est simple.
D’une durée de 12 minutes, elle est accessible à toutes et tous.

Pour en savoir plus sur cette méthode gracieusement partagée, je t’invite à lire l’article qui lui est dédié : « Shinjitsu He Iku Hō, un moyen d’aller de la non-réalité à la réalité« .https://suishoreikido.org/shinjitsu-he-iku-ho-un-moyen-daller-de-la-non-realite-a-la-realite/?

Laisser un commentaire