SI CE MÉDECIN A RAISON ALORS LE BICARBONATE DE SOUDE EST AU CANCER CE QUE L’IVERMECTINE EST À LA COVID-19…
ET DU COUP LES TRAITEMENTS, LA CHIMIOTHÉRAPIE ET LA RADIOLOGIE SERAIENT DES OPTIONS… ÇA NE COÛTE RIEN D’ESSAYER, NON ?
#cancer
#bicarbonatedesoude
Un médecin italien a choqué le monde : Le cancer est un champignon qui peut être traité avec du bicarbonate de soude (Vidéo)
Medeea Greere 27 février 2023
Tulio Simonchini est un médecin italien qui prétend que le cancer n’est rien d’autre qu’un champignon dont on peut se débarrasser avec du bicarbonate de soude. Il affirme également avoir utilisé cette méthode et avoir traité des milliers de patients qui avaient souffert de différents types de cancer. Selon le docteur Simonchini, cette méthode de traitement est efficace à 100 %.
La meilleure chose à propos de cette méthode de traitement est qu’elle n’est pas du tout nocive et que vous ne pouvez rien perdre si vous l’essayez.
Malheureusement, les cas de cancer sont de plus en plus fréquents, et cela est en quelque sorte lié aux échecs de l’oncologie.
Le docteur Simonchini affirme que quelqu’un doit prouver que l’oncologie moderne n’est pas en mesure de répondre à toutes les questions que se posent les patients atteints de cancer. Les gens, et surtout les médecins, sont moralement et éthiquement obligés de trouver le vrai remède pour les maladies les plus dures et les plus mortelles de notre époque.
Le cancer est un champignon !
Il y a près de cent ans, une théorie est apparue selon laquelle le cancer est causé par un mauvais fonctionnement des gènes, ce qui signifie que la maladie est intracellulaire. Pourtant, comme le dit le docteur Simonchini, le cancer s’est avéré être une infection fongique et un phénomène cellulaire particulier. En affirmant cela, le docteur Simonchini a provoqué une onde de choc dans toute la communauté médicale.
Candida
Il a été prouvé que le carcinome dans le monde végétal est le résultat d’infections fongiques. C’est également le cas chez l’homme. Des études in vivo et in vitro ont prouvé que les champignons sont toujours porteurs d’une tumeur. Néanmoins, les scientifiques considèrent qu’elles se développent après l’apparition de la maladie. Selon le docteur Simonchini, elles étaient déjà là avant – les champignons créent le cancer, affaiblissent notre système immunitaire et attaquent ensuite l’ensemble du corps.
Chaque type de cancer est causé par le champignon Candida, et plusieurs études l’ont confirmé. La structure histologique du cancer est le résultat des mesures de défense contre l’invasion. Au fil du temps, les tissus s’affaiblissent et se fatiguent, et ils commencent à produire des cellules non identifiées. Comme l’explique le docteur Simonchini, le cancer est un « ulcère » où des cellules déformées s’accumulent et forment des colonies.
Le bicarbonate de soude
Les médicaments que les médecins prescrivent habituellement contre les infections fongiques sont inefficaces contre le cancer car ils n’attaquent que la surface des cellules. L’infection majeure est plus puissante qu’une seule bactérie, c’est pourquoi les infections fongiques durent longtemps.
Une expérience secrète de la NASA confirme les enseignements sur les chakras de 500 ans avant Jésus-Christ : L’offre de manifestation de la richesse prend le marché d’assaut
Le docteur Simonchini affirme avoir reconnu les éléments qui peuvent attaquer les colonies de champignons, et il s’agit du bicarbonate de soude, et d’une teinture d’iode, qui est la meilleure substance contre le cancer de la peau. De nombreuses études ont vérifié que le bicarbonate de soude est efficace contre le cancer au niveau intracellulaire.
Le traitement
Le docteur Simonchini a utilisé ce traitement sur nombre de ses patients depuis plus de vingt ans, et beaucoup de ces personnes se sont totalement remises de cette maladie, même lorsque les médecins ne leur donnaient aucune chance. > Pierre Qui Mousse: On peut se débarrasser d’une tumeur en créant un contact de la tumeur avec du bicarbonate de soude, qui peut être appliqué en lavement pour les cancers digestifs, en inhalation pour les tumeurs du système respiratoire supérieur, et en injection intraveineuse pour les tumeurs du cerveau et des poumons. La perfusion locale fera l’affaire pour les tumeurs mammaires, lymphatiques et sous-cutanées.
Les tumeurs sur les organes internes peuvent être traitées à l’aide de bicarbonate de soude si vous appliquez le bicarbonate de soude directement dans les artères. Une autre chose très importante que tout le monde devrait savoir est que chaque type de cancer peut être traité avec une dose appropriée de bicarbonate de soude. Ce médecin explique également que pour une phléboclyse, il faut près de 500 cm de solution à 5 % ou 8,4 %.
Parfois, il suffit que le mélange soit suffisamment salé. De plus, lorsque l’on commence un traitement, il faut savoir que les colonies tumorales reviennent entre le troisième et le quatrième jour, et subissent un effondrement entre le quatrième et le cinquième jour, de sorte qu’un minimum de six jours de traitement est nécessaire. Répétez ce traitement pendant quatre cycles et les seuls effets secondaires que vous allez ressentir sont la faiblesse et la soif.
En ce qui concerne le traitement du cancer de la peau, le docteur Simonchini suggère de frotter une teinture d’iode à 0,7 % sur les zones affectées vingt à trente fois par jour. Après ce traitement, la tumeur ne reviendra plus jamais.
Jetez un coup d’œil aux principaux symptômes d’une infection à Candida :
– Troubles obsessionnels compulsifs
– Brouillard cérébral et nausées
– Troubles digestifs chroniques
– fringales d’amidon et de sucre
– Changements d’humeur
– Troubles cutanés chroniques
– Anxiété et irritabilité
– fatigue chronique.
Si vous présentez au moins deux des symptômes susmentionnés, il se peut que vous soyez à un stade avancé de l’infection à Candida. Ne l’ignorez pas, car elle peut entraîner un cancer.
Traitement et prévention des infections à Candida
Veillez à contrôler le développement du champignon. Si vous ne traitez pas les infections à Candida, elles peuvent conduire à une candidose, qui peut provoquer des symptômes imitant d’autres maladies et entraîner une perforation des intestins et un syndrome de l’intestin qui fuit. Ainsi, vous permettez en fait aux protéines d’attaquer vos cellules sanguines.
Si vous voulez éviter ce problème et d’autres encore, vous devez vous débarrasser des aliments qui nourrissent le Candida – le sucre et l’amidon. En d’autres termes, vous devez éviter le pain, les fruits frais, les bonbons, le riz et les pâtes pendant un certain temps. Veillez à consommer des fruits crus et des légumes cuits à la vapeur. Vous pouvez également utiliser des pépins de pamplemousse, qui se sont avérés très efficaces.
Selon le docteur Simonchini, vous devez utiliser du bicarbonate de soude sans aluminium si vous voulez traiter le cancer. Cet ingrédient peut être trouvé dans la plupart des magasins qui vendent des aliments et autres ingrédients sains et dans les pharmacies.
Comment fonctionne la thérapie
Le bicarbonate de soude est très bénéfique car il est capable d’augmenter considérablement l’alcalinité de votre sang, qui est la clé du processus de destruction des champignons. Par conséquent, le bicarbonate de soude désintègre rapidement la tumeur qui devient sans défense.
Pour traiter le cancer du côlon, du rectum, de l’estomac et de la bouche, vous devez utiliser une cuillère à café de bicarbonate de soude et la dissoudre dans un verre d’eau. Buvez-en tous les matins et soirs pendant un mois, une période suffisante pour éliminer la tumeur.
Ne pas poursuivre cette thérapie plus de trois ou quatre semaines. Parfois, la thérapie du docteur Simonchini nécessite des injections intraveineuses. Ce n’est pas un cas rare. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats possibles, utilisez 500 millilitres de solution de bicarbonate de soude à cinq pour cent et appliquez-la directement dans la veine. > Pierre Qui Mousse: Répétez ce processus quotidiennement, puis, après 24 jours, passez un scanner. Les mycoses vaginales étant devenues assez courantes de nos jours, le docteur Simonchini suggère aux femmes d’être prudentes car ces infections sont les principales responsables du cancer du col de l’utérus et des tumeurs vaginales.
Pour traiter ce genre de problèmes, il faut laver le vagin avec un mélange composé de deux litres d’eau filtrée et de deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, ce qui vous aidera à vaincre les champignons à l’origine du problème et à empêcher ces infections de revenir à l’avenir.