Publié le Laisser un commentaire

Vitamine B17 : rôle contre le cancer

Vitamine B17 : rôle contre le cancer –
https://alimentation.ooreka.fr/astuce/voir/474171/vitamine-b17

Ooreka.fr

Quel est le rôle de la vitamine B17 dans le corps ?

Trois éléments associés constituent la vitamine B17 à savoir le glucose, le benzaldéhyde ainsi que le cyanure d’hydrogène.
Les particules de vitamine B17 ont une action bien spécifique envers les cellules cancéreuses du fait que les cellules cancéreuses possèdent une forte proportion d’un enzyme connu sous le nom de bêta-glucosidase. Celle-ci opère sur la vitamine B17 de la manière indiquée ci-dessous :

  • il dégage en premier lieu du cyanure d’hydrogène ainsi que du benzaldéhyde ;
  • puis, les deux particules entrent en action pour éliminer la ou les cellules cancéreuses.

Où peut-on obtenir de la vitamine B17 ?

La vitamine B17, également connue sous le terme d’amygdaline, est un élément nutritif que nous pouvons obtenir facilement à travers de nombreuses bases alimentaires. Plusieurs de ces sources sont des denrées qui sont accessibles au supermarché du coin ou bien auprès des fermiers. Vous trouverez ci-dessous une liste d’aliments riches en vitamine B17.

Les graines

Les noyaux de certains types de fruits, y compris l’huile qui en est extraite, constituent une excellente base de vitamine B17.
Les pépins d’abricots en sont notamment une excellente mine de B17. Parmi les autres fruits qui possèdent également des pépins chargés en B17, figurent les pêchesles nectarines, ainsi que les cerises et les prunes. On peut se procurer ces différentes graines sous forme de graines séchées au naturel auprès des marchands spécialisés dans les produits naturels. Ceux-ci pourront être incorporés à votre assiette en parsemant vos salades de graines séchées ou en cuisinant des plats. Vous pouvez utiliser l’huile provenant de ces graines comme assaisonnement.

Les fruits

La pulpe extérieure de plusieurs fruits dont les pommesles abricots, les pêches ou encore les coings se révèle être riche en vitamine B17. De plus, certaines variétés comme les fraises, les framboises, ainsi que les mûres et les canneberges en contiennent beaucoup. Vous pouvez consommer ces fruits sous forme de cocktails, smoothies ou salades de fruits faits maison.

Les fabacées et les légumes-feuilles

Les fabacées comme par exemple les lentilles, les haricots de Lima, ainsi que les haricots et les pois chiches contiennent une bonne quantité de vitamine B17.
Par ailleurs, les légumes-feuilles comme les épinards, le chou vert ou autres pourraient vous apporter un apport en vitamine B17 et peuvent être utilisés dans différents plats.

Les céréales

Il existe un autre exemple d’aliments à forte teneur en vitamine B17, à savoir le riz brunl’orge, ainsi que le sarrasin et le millet. Il est possible de se servir de leur farine pour cuisiner des denrées ou encore de la mélanger aux recettes à base de poulet et/ou de poisson afin d’y apporter une touche de noisette, ou encore de les incorporer aux potages en tant que facteur d’épaississement, etc.
De plus, les ingrédients de base comme les ignames, les patates douces ainsi que le manioc par exemple, apportent une bonne valeur en vitamine B17.

Les graines germées

Les germes de bambou se révèlent être riches en vitamine B17, qui est aussi présente dans les pousses de soja. Vous pouvez les déguster crus comme en-cas, mais aussi les inclure dans vos salades composées de légumes ou encore les faire cuire. On peut également les servir dans les potages et les plats mijotés.

Les noix

Il est à noter que les amandes amères contiennent des taux relativement hauts en B17. Parmi les nombreux fruits qui la composent, citons les noix de cajou, les noix de macadamiales noix de pécan ou encore les noix de Grenoble. Ceux-ci peuvent être grillés et dégustés comme amuse-bouche, sinon ils peuvent être incorporés à des plats cuisinés.

La vitamine B17, également appelée amygdaloside ou amygdaline, fut découverte pour la première fois en France au début du XIXe siècle. Présente de manière extrêmement con…

 INCROYABLE : « LES PERFUSIONS DE VITAMINE B17 REPRÉSENTENT LE TRAITEMENT ANTICANCÉREUX LE PLUS EFFICACE. » (INTROUVABLE EN FRANCE)

L’article qui vous est proposé est un extrait du Centre de traitement alternatif du cancer installé en Allemagne (https://www.traitement-du-cancer.fr/nos-services-specifiques/vitamine-b17-traitement-du-cancer-therapies-du-cancer), dans la ville de Kehl, à proximité de Strasbourg.

Alors que vous ne trouvez pas de vitamine B17 en vente libre en France, lisez bien l’information dispensé par ce site. Nous comprenons que par son positionnement limitrophe à la France, le Dr Hachtung, qui parle français, cherche à faire profiter des libertés médicales de son propre pays à la population française, nation de l’obscurantisme médical le plus totalitaire et du menteur des loges Pasteur.

www.traitement-du-cancer.fr

Vitamine B17: traitement anticancéreux dans le centre pour le traitement du cancer

vitamine B17-traitement anticancéreux pour un traitement non traumatique du cancer. Informez-vous dans le centre pour le traitement du cancer à Kehl à côté de Strasbourg.

SANTÉ – VITAMINE B17 : TRAITEMENT ANTI-CANCEREUX PAR PERFUSION

– Centre de traitement alternatif du cancer – Khel – Allemagne –

La vitamine B17 agit comme une chimiothérapie naturelle pour le traitement du cancer. Une des caractéristiques connues du cancer est que sa croissance n‘est pas freinée et aussi sa capacité à cisailler les tissus environnants pour s’installer. La cellule cancéreuse utilise à cet égard une certaine enzyme qui agit en tranchant comme une paire de ciseaux dans le tissu environnant.

Lorsque la vitamine B17 est ingérée, l’enzyme clive la molécule de la vitamine B17. La vitamine B17 suscite la fabrication d‘un poison qui, à son tour, détruit de façon ciblée la cellule cancéreuse. Étant donné que seule la cellule cancéreuse dispose de cette enzyme, le poison n‘est pas libéré uniquement dans la tumeur elle-même mais aussi dans les cellules cancéreuses dispersées. La perfusion de vitamine B17 dans le traitement du cancer est très efficace, notamment pour le traitement des métastases.

Tout a été fait pour discréditer les traitements alternatifs contre le cancer car ne rapportant pas un euro aux compagnies mafieuses pharmaceutiques.

Qui en est surpris ?

 [Source] https://lesagrumesdumonde.fr/ou-trouver-la-vitamine-b17/

Laisser un commentaire