Publié le Laisser un commentaire

Le vaxx en épandage

le vaxx en épandage et dans la seringue sauf par la seringue c’est beaucoup plus rapide et malheureusement avec la nanotechnologies en plus,  et celui par les airs .
Il infiltre le  » liquide nasale  » assèche la muqueuse et créer une double parois nasale.
Qui fait : pertes de l’odorat
Baisse d’oxygène dans tous les organismes et le cerveau « consomme 80% » de l’oxygène pour faire fonctionner le système.
Donc fatigue lourde
Baisse des défense immunitaire…

📌

vaccin nasale PAR épandage et j’explique dans la vidéo comment vérifié mes dire

 » Le liquide nasale « et pourquoi sont-elles nécessaires ? En bref, le  » liquide nasale « est un mélange légèrement soluble d’eau, de sels et de protéines qui est sécrété par la muqueuse nasale. La fonction de cette coque est de protéger notre corps des divers parasites qui peuvent nous nuire. Le nez est la première étape dans le traitement des infections respiratoires. Par conséquent, sa membrane muqueuse est chargée de la tâche sérieuse de contenir les bactéries pathogènes. Avec cela, le mucus, c’est-à-dire le même « liquide », se débrouille tout simplement. Ils dissolvent les particules sur lesquelles se trouvent les bactéries et aident à les tuer ou à les éliminer du corps.

Et ils ont coloniser le   » liquide nasale  » avec la SMART poussière le vaxx en épandage et les autres particules qui est vérifiable dans l’analyse de 2014

Laisser un commentaire