Publié le Un commentaire

L’ADDICTION AU SUCRE

L’ADDICTION AU SUCRE COMMENT S’EN DÉFAIRE :

Cachez vos produits sucrés pour vous défaire du sucre. Placez les bonbons, gâteaux, sodas, et viennoiseries hors de portée de vue pour reprogrammer votre cerveau et limiter votre consommation de sucre raffiné.

Diminuez le sucre petit à petit pour réussir votre sevrage. Ne faites pas de grands changements radicaux qui peuvent causer de la frustration et vous faire abandonner. Procédez par petits pas : si vous mettiez deux sucres dans votre café, commencez par n’en mettre qu’un la première semaine, puis ½ la deuxième semaine et continuez de cette façon pour toutes vos boissons et préparations.

Acheter vous des fruits c’est très important pour calmer les envies de sucre.

l’impact sur la santé :

Le sucre favorise de nombreuses maladies telles que le diabète, l’obésité, l’hypertension, les maladies cardiovasculaires et certains cancers tels que le côlon, l’estomac, le pancréas, l’utérus et le sein. Il affaiblit également nos défenses immunitaires en attaquant la flore bactérienne de l’intestin, favorisant la fermentation intestinale et le développement de mycoses et de cellules cancéreuses. Enfin, il entraîne un vieillissement prématuré des tissus, y compris de la peau.

informations supplémentaires :

vidéo : https://youtu.be/fg1veoqvAUg

article : https://www.lanutrition.fr

Une réflexion au sujet de « L’ADDICTION AU SUCRE »

  1. […] Sucre et cancer : les liaisons dangereusesPour protéger votre cœur, prenez de l’aubépine !Prendre soin de vos mitochondries fait du bien à votre cerveau…La lutéine permet de garder votre cerveau vif et actif […]

Laisser un commentaire