Publié le Laisser un commentaire

L’argent colloïdal.

⚠️ Les 12 meilleures façons d’utiliser l’argent colloïdal sur (et dans) votre corps pour un maximum d’avantages dans la lutte contre les infections

  1. Vous pouvez boire quelques onces par jour pour renforcer l’immunité et prévenir les infections
  2. Vous pouvez boire quelques onces à la fois pour éliminer rapidement les intoxications alimentaires ou autres « punaises du ventre ».
  3. Vous pouvez vous brosser/rincer les dents avec pour prévenir la carie et l’accumulation de plaque bactérienne
  4. Vous pouvez le mettre dans un flacon pulvérisateur et le « souffler » profondément dans vos poumons pour aider à guérir rapidement les infections des voies respiratoires supérieures (ou utiliser un nébuliseur).
  5. Vous pouvez y tremper vos pieds pour éliminer les champignons du pied d’athlète et des ongles (ou porter des chaussettes imbibées de CS).
  6. Vous pouvez le vaporiser légèrement sur vos cheveux après les avoir lavés et séchés, pour éliminer les pellicules. (Le Dr Balch dit que de nombreux cas de pellicules sont simplement des infections topiques à levures Candida ; et l’argent est étonnamment efficace contre ce champignon.)
  7. Vous pouvez mettre quelques gouttes dans vos yeux pour éliminer les orgelets, les yeux roses et autres infections oculaires pratiquement du jour au lendemain
  8. Vous pouvez mettre quelques gouttes dans vos oreilles pour éliminer les maux d’oreilles en un jour ou deux
  9. Vous pouvez le vaporiser sur les coupures et les éraflures pour prévenir l’infection parmi une pléthore d’autres affections topiques et stimuler une guérison rapide
  10. Vous pouvez le vaporiser sur les brûlures pour apaiser la peau et stimuler une guérison rapide
  11. Vous pouvez le vaporiser sur les infections du zona (ainsi que le boire) pour soulager rapidement la douleur et déclencher une guérison rapide
  12. Vous pouvez le vaporiser sur les piqûres d’insectes pour apaiser et soulager la douleur et aider à empêcher l’infection de s’installer

Votre don, qu’il soit grand ou petit, aura un impact significatif sur notre capacité à financer et à faire avancer un grand nombre de projets. Le travail d’équipe est à l’origine d’un travail de rêves. Alors que nous avançons sur ce chemin de transformation, rappelons-nous que nous sommes tous connectés à la terre et que notre bien-être est intimement lié à la santé de la planète. Travaillons ensemble pour créer une nouvelle communauté terrestre qui honore et respecte tous les êtres, et qui est fondée sur la sagesse du monde naturel.

https://sacredspiritapothecary.org/

L’argent colloïdal

Solution liquide incolore et inodore composée d’eau ultra-pure et d’ions d’argent porteurs d’une charge électrique positive, l’argent colloïdal est un antibiotique naturel capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, virus et autres parasites, sans aucun effet secondaire. Oligo-élément 100 % naturel et assimilable, il est largement reconnu pour ses propriétés désinfectantes.

Les particules colloïdales doivent être suffisamment fines pour ne pas s’agglutiner entre elles.
Le taux de particules d’argent dans la solution est très important pour une bonne assimilation, car plus les particules sont petites, plus la solution sera efficace : la concentration est indiquée en PPM (Partie d’ions Par Million). 1 PPM = 1 milligramme d’argent dans 1 litre d’eau.

  • Argent colloïdal à 5 PPM : trop faiblement dosée pour agir.
  • Argent colloïdal à 10 PPM : concentration idéale en usage externe pour une bonne pénétration au niveau de la peau, résout les problèmes auriculaires, oculaires, vaginaux.
  • Argent colloïdal à 15 PPM en usage interne : puissant antimicrobien

?En usage externe :
  • Plaies, l’eczéma, les brûlures, l’acné, les mycoses…
  • Guéris les verrues, les champignons sur les ongles…
  • Soulage le nez congestionné, les sinus douloureux et la gorge irritée.
  • Apaise les problèmes pulmonaires.
  • Soigner les maladies de la bouche et les inflammations de la cavité buccale.
  • Contre les conjonctivites, les otites.

Depuis le 1er janvier 2010, la réglementation européenne proscrit l’usage de l’argent colloïdal par voie interne, bien qu’il soit couramment utilisé dans d’autres pays comme les États-Unis, le Canada ou l’Australie… Merci Big Pharma !
L’argent colloïdal commercialisé en France (et dans le reste de l’Europe) l’est donc en tant que produit cosmétique et non comme complément alimentaire.
Chacun agit en conscience pour soi-même pour un autre usage.

Un jour j’avais manipulé un piment très fort. Quelques heures plus tard je me suis frotté les yeux. Quelle brûlure. Impossible d’ouvrir les yeux. Ils pleuraient à flot.

J’ai mis quelques gouttes d’argent colloïdal dans les yeux. La brûlure a aussitôt disparu !

Il paraît qu’il neutralise les brulures chimiques. Il faudrait que je me frotte avec des orties pour vérifier mais j’appréhende

?

Ou peut-être la prochaine fois que je coupe des oignons ?

En cas d’abcès dentaire

Un abcès dentaire est une infection bactérienne avec une accumulation de pus au niveau d’une dent ou d’une gencive.
Il se manifeste par des douleurs soudaines et intenses qui peuvent irradier jusque dans l’oreille, la mâchoire, le cou… Ces douleurs peuvent aussi s’accompagner d’une sensibilité aux aliments froids ou chauds, d’une mastication douloureuse, de signes locaux (gonflement de la gencive, des ganglions, de la joue…) et généraux (fatigue, fièvre, insomnie…).

Très efficace : la propolis. Diluée dans de l’alcool avec un coton tige, tu badigeonnes les gencives tous les soir. C’est aussi un remède pour les abcès, arrêter les dégâts de caries, les piqûres d’insecte, les petites plaies, coupure.

Éliminer les dentifrices abrasifs charbon bicarbonate,bain d huile d olive, arrêter tabac, et utiliser brosse parodentaite post opératoire, plus vit D3 en dose journalière,je pense que tout ça peut aider.

En attendant d’aller sans tarder chez le dentiste, des huiles essentielles comme le Clou de Girofle, le Laurier Noble seront d’une aide précieuse pour soulager la douleur tout en limitant l’infection.

Depuis fin d’après-midi, je mets une goutte d’huile de coco + 1G de laurier Noble sur ma gencive à l’aide d’un coton tige et effet immédiat sur la douleur et l’abcès …. Puis un peu + tard 1 G huile de coco + clou de girofle anesthésiant … on peut mélanger les deux HE avec HV coco.

Nettoyer avec une brossette interdentaire au risque de saigner, et bain de bouche antiseptique, argent colloïdal ou autre.

Antibio naturel très efficace huile olive bio avec gousse ail bio percée dans bocal hermétique laisser macérer au moins 15 jours . Prendre 3 c le matin rien de mieux pour abcès dentaire

Et si en plus vous mettez sur l’abcès de l’argile verte à conserver au minimum 2h, à renouveler, l’abcès à de grande chance de percer.
Perso je conserve l’argile toute la nuit.

Déchaussement dentaire

La propolis se trouve en boutique bio ou en pharmacie. Elle se présente sous forme d’une résine. Pour la diluer, il faut la dissoudre dans un alcool fort. Des apiculteurs en vendent aussi diluée ou pas, c’est le mieux. Pour l’appliquer, tu prends un coton-tige que tu trempes dans ton alcool de propolis et tu le passes sur tes gencives. Ça colore provisoirement les dents, c’est pas très esthétique, mais tu auras un résultat tangible en quelques jours. C’est très puissant.
https://www.youtube.com/watch?v=5AYAIsr_GQY

Ils mettent du graphene dans les anesthésiants dentaires !! pour détoxifier prendre de la N.A.C. On la trouve en sachet poudre : mucomyst ( n acetyl cysteine) c est une petite boîte carrée pas cher en pharmacie, on l utilise aussi pour soigner la toux grasse
Thé vert, quercetin, zinc, chardon marie, gluthation, vitamine C et vitamine D et beaucoup de fruits et légumes.

 Rappel

 —- Les 12 meilleures façons d’utiliser l’argent colloïdal sur (et dans) votre corps pour un maximum d’avantages dans la lutte contre les infections

. Vous pouvez boire quelques onces par jour pour renforcer l’immunité et prévenir les infections

. Vous pouvez boire quelques onces à la fois pour éliminer rapidement les intoxications alimentaires ou autres « punaises du ventre ».

. Vous pouvez vous brosser/rincer les dents avec pour prévenir la carie et l’accumulation de plaque bactérienne

. Vous pouvez le mettre dans un flacon pulvérisateur et le « souffler » profondément dans vos poumons pour aider à guérir rapidement les infections des voies respiratoires supérieures (ou utiliser un nébuliseur).

. Vous pouvez y tremper vos pieds pour éliminer les champignons du pied d’athlète et des ongles (ou porter des chaussettes imbibées de CS).

. Vous pouvez le vaporiser légèrement sur vos cheveux après les avoir lavés et séchés, pour éliminer les pellicules. (Le Dr Balch dit que de nombreux cas de pellicules sont simplement des infections topiques à levures Candida ; et l’argent est étonnamment efficace contre ce champignon.)

. Vous pouvez mettre quelques gouttes dans vos yeux pour éliminer les orgelets, les yeux roses et autres infections oculaires pratiquement du jour au lendemain

. Vous pouvez mettre quelques gouttes dans vos oreilles pour éliminer les maux d’oreilles en un jour ou deux

. Vous pouvez le vaporiser sur les coupures et les éraflures pour prévenir l’infection parmi une pléthore d’autres affections topiques et stimuler une guérison rapide

. Vous pouvez le vaporiser sur les brûlures pour apaiser la peau et stimuler une guérison rapide

. Vous pouvez le vaporiser sur les infections du zona (ainsi que le boire) pour soulager rapidement la douleur et déclencher une guérison rapide

. Vous pouvez le vaporiser sur les piqûres d’insectes pour apaiser et soulager la douleur et aider à empêcher l’infection de s’installer

https://www.hydroscorpus.com/

Voici un site ou l’argent colloïdal est d’excellente qualité et hautement vibratoire.
Je vous conseille
Petite entreprise française ???

➡️ QUI A PEUR DE L’ARGENT COLLOÏDAL ?

  • UN REMÈDE ANCESTRAL :
    L’usage thérapeutique de l’argent est vieux comme le monde…
    L’argent colloïdal était couramment utilisé en médecine avant que les antibiotiques ne fassent leur apparition.

Ce n’est qu’en 1975 que son usage fut abandonné.

Depuis 2010, l’argent colloïdal n’est plus autorisé comme traitement à usage interne, à ingérer.

Cependant, on utilise encore des bandages chargés en ions d’argent pour favoriser la guérison des lésions, et en particulier des brûlures (sulfadiazine argentique).

Il est également employé pour fabriquer des filtres à eau, et pour décontaminer et désodoriser les réseaux hydrauliques.

  • AMIS LOUPS-GAROUS, PASSEZ VOTRE CHEMIN !
    Je sais que beaucoup d’entre vous ont entendu dire que l’argent colloïdal était dangereux.

S’il est utilisé correctement, aux doses recommandées et sans excès, il n’est pas plus dangereux qu’un Doliprane !

Les « anti » évoquent souvent les risques d’argyrie, soit une coloration bleue de la peau et des muqueuses…

Dans les faits, il faudrait consommer plus de 380 litres d’argent colloïdal à 10 PPM pour être victime d’argyrisme.

En effet, la quantité d’argent estimée pour se transformer en grand Schtroumpf est de 3,8 g par jour !

Sachant que c’est là le seul effet indésirable, ou potentiellement dangereux, je crois que nous pouvons clore le débat…

  • ENTRE LE TOUT ET LE RIEN : LA VOIE DU MILIEU.
    Les propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques de l’argent sont prouvées !

L’argent colloïdal est un antibiotique à très large spectre, capable de détruire ou d’inhiber le développement d’une multitude d’agents infectieux…

Article complet :
https://nouvelle-page-sante.com/qui-a-peur-de-largent-colloidal/

➡️ Vidéo :
https://www.tiktok.com/@cyrilduvet/video/7294260896841420064?_r=1&_t=8gxA9IIvb0r

Laisser un commentaire