Publié le 2 commentaires

Ne mangez rien avec l’autocollant « Apeel » dessus

Ne mangez rien avec l’autocollant « Apeel » dessus. Il vient d’apparaître dans nos épiceries, je l’ai vu pour la première fois aujourd’hui.

Les concombres ne sont pas emballés dans du plastique mais il y a un grand panneau indiquant recouvert d’Apeel pour protéger la fraîcheur et réduit les déchets plastiques. Les concombres portent également un autocollant avec le mot Apeel.

J’ai vérifié que l’entreprise était financée par Bill Gates et d’autres et le WEF l’approuve. Et j’ai vérifié sur le site Web, vous ne pouvez trouver aucune information sur ce qu’est exactement est apeel.

Regardez les questions fréquemment posées. Ils vous disent même de ne pas l’acheter si vous êtes inquiet. Au Canada jusqu’à présent, c’est juste sur les concombres et peut-être les pommes.

Aux États-Unis, c’est les avocats, les pommes et je pense que les limes et les citrons peut-être, les concombres aussi.

L’entreprise est très mystérieuse sur ce qu’est réellement le produit. Et il ne peut pas être lavé, peu importe la quantité de frottement, il est même indiqué sur le site Web dans la FAQ.

Soi-disant, il peut faire durer les produits jusqu’à 3 fois plus longtemps. De plus, tout à coup, le prix des concombres a chuté aujourd’hui à un peu plus de 3 $ pour 3 concombres dans un paquet ou 1,27 $ le concombre, ils veulent vraiment que les gens achètent ces concombres.

APEEL, LES NOUVEAUX FRUITS & LÉGUMES DURABLES, RECOUVERTS D’UNE PELLICULE D’ON NE SAIT PAS QUOI, QUI LES FERA APPARAÎTRE COMME NEUFS !

Ces produits sont SÛRS ET EFFICACES car :
• Apeel est certifié par la FDA & l’OMS !
• Apeel est compatible avec le Codex Alimentarius …
• Apeel n’est pas forcément un produit vegan mais ne contient pas de produit animal, il pourrait contenir d’autres choses pas forcément organiques dont on n’aura pas plus de détails…
• Quand on demande si Apeel est chimique, la réponse est : « cliquer ici. Et quand on clique, on arrive sur « Cette page n’est malheureusement pas disponible » »
• Apeel a été financé en 2012 et en 2015 par la Fondation Gates, à raison respectivement de 100 000 $ et 1 000 000 $.

Sources :
https://www.apeel.com
https://www.apeel.com/faq
https://www.gatesfoundation.org/about/committed-grants?q=Apeel

La fiche de données de sécurité indique : APEEL Mentions de danger H318 Provoque des lésions oculaires graves. H317 Peut provoquer une allergie cutanée. H412 Nocif pour la vie aquatique, entraîne des effets néfastes à long terme.

Conseils de prudence P280 Porter des gants de protection/ des vêtements de protection/ un équipement de protection des yeux/ du visage. P302+P352 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau. https://www.evansvanodine.co.uk/assets/eng_apeel.pdf

Le dangereux produit chimique dont Bill Gates enrobe vos produits biologiques
Il est presque impossible de savoir si vos fruits et légumes biologiques sont sains.

https://krystenskitchen.substack.com/p/the-dangerous-chemical-coating-bill

Cette information ne doit pas masquer celle sur l’introduction des insectes (1) dans l’alimentation (2)

UNE SECONDE PEAU À BASE DE PLANTES : LE SUISSE MIGROS COLLABORE AVEC «APEEL» POUR ŒUVRER À LA RÉDUCTION DU GASPILLAGE ALIMENTAIRE

2 réflexions au sujet de « Ne mangez rien avec l’autocollant « Apeel » dessus »

  1. […] Voir aussi ne pas consommer de produits étiqueter APEEL […]

  2. […] Voir aussi ne pas consommer de produits étiqueter APEEL […]

Laisser un commentaire