Publié le Laisser un commentaire

L’innocuité des vaccins conventionnels n’a jamais été évaluée

25/10/22
Le Dr Paul Marik nous rappelle qu’aucun des vaccins conventionnels n’a jamais fait l’objet d’un essai randomisé contre placebo.

« 
L’innocuité des vaccins conventionnels n’a jamais été évaluée. »

Il existe 2 études avec essai randomisé.

1.
L’une concerne le vaccin Gardasil, mais ils ont menti. Ils ont dit que les patients avaient été choisis au hasard pour recevoir le vaccin actif et l’adjuvant, qui était de l’aluminium, ou le placebo qui contenait une solution saline. Mais en réalité, le groupe placebo a aussi reçu l’adjuvant à base d’aluminium. »

2. L’autre était un vaccin pour les moutons. Ils ont constaté que l’aluminium était toxique, que les moutons devenaient très malades que leur comportement changeait, ils devenaient insociables, beaucoup d’entre eux sont morts comparé aux moutons ayant reçu un placebo, un vrai placebo. »

L’entretien complet https://www.theepochtimes.com/dr-paul-marik-spike-related-diseases-gaslighting-of-the-vaccine-injured-and-the-suppression-of-early-treatment_4818954.html?utm_source=prtnrhard&utm_campaign=vigilantf&src_src=prtnrhard&src_cmp=vigilantf?

MENSONGE ET TOXICITÉ DE L’ALUMINIUM

Le Dr P.Marik s’exprime :
« Aucun de ces vaccins n’a jamais été testé dans le cadre d’un essai randomisé contrôlé contre placebo, et contiennent des composés d’aluminium.

Ils ajoutent de l’aluminium parce que beaucoup de vaccins inactivés ne produisent pas de réponse immunitaire si vous les injectez.

L’étude concernant le vaccin Gardasil est un mensonge..
Le groupe placebo a reçu l’adjuvant à base d’aluminium, qui est à l’origine de toutes ces maladies auto-immunes et inflammatoires.
De très nombreuses données indiquent qu’il est profondément toxique.

Le seul essai entièrement randomisé -participants avec vaccin actif et adjuvant contre solution saline-, à été fait sur 100 moutons, et il s’est avéré toxique.. »

Via :
https://www.theepochtimes.com/dr-paul-marik-spike-related-diseases-gaslighting-of-the-vaccine-injured-and-the-suppression-of-early-treatment_4818954.html?utm_source=prtnrhard&utm_campaign=vigilantf&src_src=prtnrhard&src_cmp=vigilantf

Désormais , les injections en commençant par le BCG et tous sans Aucune exception sont empoisonnées au graphène . Le « vaccin »est aussi un leurre . Le  » vaccin » est l’arbre qui cache la forêt . Désormais graphène dans TOUT . Bientôt tout le monde sera EHS (électro-hypersensible) car du graphène est dispersé Partout , air ,eaux ,bouffe . Filtrer correctement son eau est vital .

Quatre pays africains ont signalé de nouveaux cas de poliomyélite liés au vaccin oral développé par la Fondation Gates. Les données mondiales sur la santé montrent que les virus vaccinaux paralysent désormais plus d’enfants que les virus sauvages.

Ce qui a changé en 30 ans…

Et [ils] veulent normaliser ça.

Combien de fois on entend « ah il y’en avait autant avant mais on les diagnostiquait pas… », mais bien sur…

Laisser un commentaire