Publié le Laisser un commentaire

L’approvisionnement alimentaire contaminé

L’approvisionnement alimentaire contaminé contribue-t-il aux résultats d’analyse de sang vivant chez les non vaccinés ? Analyse de sang à fond noir sur les produits de viande d’épicerie
Ana Maria Mihalcea, M.D., Ph.D.

Un de mes collègues, le Dr David Jernigan, traite avec succès les patients blessés par le vaccin dans le Tennessee. Il m’a appelé après avoir publié les résultats de la spectroscopie infrarouge et de la conductivité électrique du sang vivant et confirmé toutes mes découvertes. Il m’a dit qu’il y a peu de temps, certains membres de la famille mangeaient de la viande et en étaient tombés très malades. Le Dr Jernigan avait développé une méthode pour capturer la fréquence d’un caillot caoutchouteux vacciné d’une personne décédée et a développé une méthode scientifique pour détecter cette fréquence. Il a examiné le membre de sa famille malade, qui a été testé positif. Ensuite, il a vérifié la viande qu’ils mangeaient et elle avait la même fréquence que le caillot sanguin du cadavre. Par la suite, il est allé à son épicerie locale et a vérifié les produits carnés, et les viandes de bœuf biologiques et inorganiques avaient la même fréquence d’émission. Il voulait que j’aille acheter de la viande à mon épicerie et que je fasse des analyses de sang vivant sur différents produits pour confirmer ses découvertes.

Je me demande pourquoi je vois chaque personne non vaccinée dans mon bureau avec du sang contaminé. J’ai également vu un nombre croissant de personnes souffrant de diarrhée sévère persistante, qui dure des mois, mais qui s’avère négative lorsqu’elle est testée pour les ovules et les parasites ou les cultures de selles pour les bactéries. Je soupçonnais l’excrétion de vaccins, la pulvérisation de chemtrails, les écouvillons nasaux, les masques et la contamination par la biologie synthétique appelée « Covid et Long Covid ». Beaucoup disent que ce que nous voyons dans le sang sont des parasites, mais ce n’est pas le cas. Ce sont des formes de vie synthétiques à base d’hydrogel auto-assemblées, plus proches des microplastiques mais conçues biologiquement.

Ce matin, je suis allé dans une épicerie locale et j’ai acheté différentes viandes dont l’emballage contenait du sang visible que j’ai pu analyser. J’étais aussi curieuse des produits laitiers. Voici mes résultats :

Ceci est un produit laitier :

Il me semble que notre approvisionnement alimentaire – en particulier les produits d’origine animale – est contaminé par des structures similaires que nous trouvons dans le sang humain. Le Dr Jernigan a effectué des tests de fréquence sur les fruits et légumes et n’a pas obtenu de signal positif. J’encourage les autres à faire la même recherche et à reproduire mes découvertes. Cela m’expliquerait pourquoi je vois ces structures sanguines vivantes chez tout le monde. Peu importe si les produits sont biologiques ou non.

La prochaine étape consiste à trouver une source locale et peut-être à faire une analyse de sang vivant sur des vaches ou des porcs. S’ils sont contaminés même s’ils ne sont pas vaccinés, cela peut être dû à l’environnement, éventuellement via la pulvérisation de géo-ingénierie. Les implications pour l’humanité sont profondes. J’ai demandé à mon collègue, le Dr David Nixon en Australie, de reproduire mes découvertes, et nous demanderons à Matt Taylor en Équateur et à Shimon Yanowitz en Israël. Nous devons vérifier ces résultats dans le monde entier. Je continuerai à travailler avec le Dr Jernigan.
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/contaminat

Laisser un commentaire