Publié le Laisser un commentaire

Le Coronavirus et la Covid-19

En avril 2020, les autorités sanitaires remettent le couvert : Jérôme Salomon commençait consciencieusement sa litanie des morts qui annonçaient les centaines de milliers de morts ; on le sait très précisément aujourd’hui : tous les chiffres étaient falsifiés (Cf., par exemple, entre autre source, la publication du chercheur de l’INSERM, le Pr Laurent Toubiana, « Covid 19, une autre vision de l’épidémie », ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas, les vérités d’un épidémiologiste, éditions l’Artilleur, 2022, 272 pages.)

La terreur était relayée par une mise en scène fallacieuse des hôpitaux. On mentait, on falsifiait, on manipulait à grande échelle : toute l’opération s’étendait essentiellement à l’occident dans son ensemble, là où il y avait de l’argent. Toutes les autres parties du monde n’étaient pas concernées par l’hécatombe. Tous ceux qui restaient lucides et honnêtes étaient immédiatement catalogués « charlatans » ou « complotistes ». On s’arrangeait pour falsifier tous les tests et les autres opérations, à partir d’une modélisation mathématique erronée. Si quelqu’un ne voulait pas se faire vacciner, il devait au moins le faire pour préserver les autres ! Comment une vaccination pouvait assurer l’immunité générale ? L’argument n’avait aucun fondement scientifique, pourtant les autorités sanitaires s’acharnaient et s’acharnent encore aujourd’hui à rendre obligatoire cette vaccination par tous les moyens ! Très vite il fallait multiplier les injections ! Très vite on remarquait que les vaccins ne protégeaient pas de l’infection et ne permettaient pas non plus d’éviter de contaminer les autres !

On inventait la réplique des « variants ». Peu importe, les fanatiques de la vaccination s’acharnaient en assurant que « les vaccins permettaient d’éviter les formes graves de la Covid-19 » ! Et le cirque sur le vaccin continue puisque ce groupe des complices au G20 2022, ont planifié la création d’un « pass vaccinal » obligatoire pour voyager… Le nouveau ministre de la santé, François Braun, déclarait le 9 décembre sur BFMTV, qu’un rappel du vaccin anti-Covid sera désormais nécessaire tous les six mois à perpétuité !

ils savaient que les « vaccins » faisaient du mal aux gens, mais n’ont rien dit. Les scientifiques qui travaillaient avec les LNP/ARNm savaient que cela serait très probablement dangereux. Malheureusement, c’est encore pire que nous le pensions…

Personne ne conteste à ce stade qu’il existe une pléthore de décès excessifs et une pénurie de naissances, une tendance qui devrait être LE problème de politique publique le plus alarmant. Pourtant, lorsque l’un d’entre nous suggère que la thérapie génique omniprésente dans le monde au moment de l’augmentation de ces chiffres pourrait être responsable, les gens nous regardent comme si nous venions de Mars. CEPENDANT, il s’avère, sur la base de documents FOIA (Le Freedom of Information Act, loi américaine d’accès à l’information) récemment publiés par le CDC, que le gouvernement américain était au courant et avait même anticipé des rapports massifs de blessures dues à ces injections dès le premier jour. Ce document de la FOIA montre que le gouvernement américain avait anticipé les blessures massives causées par les vaccins, puis les a observées dès le premier jour… ils ont continué à traiter plus de 30 000 rapports de blessures par semaine, mais le CDC n’en a jamais dit un mot. Je vous laisse imaginer ce qu’a bien pu nous cacher Macron&Co…

https://www.conservativereview.com/horowitz-they-knew-foia-document-shows-government-anticipated-mass-vaccine-injuries-then-observed-them-from-day-one-2659636848.html

Le grand public a été tenu dans l’ignorance à propos de la Covid et des vaccins. Lorsqu’ils admettront enfin la vérité, les politiciens n’auront aucune défense… et ils ne pourront pas dire  « NOUS NE SAVIONS PAS ». Pour mémoire, il y a tout juste 1 an, 1000 Articles médicaux sur les effets secondaires, liste non exhaustive malheureusement…

À archiver, LA LISTE COMPLÈTE de ces articles médicaux évalués par des pairs, qui attestent d’une multitude d’événements indésirables chez les receveurs du vaccin Covid-19. 80 pages de liens (Pdf en anglais)

Laisser un commentaire