Publié le Laisser un commentaire

La chimiothérapie et la radiothérapie tuent

La chimiothérapie et la radiothérapie tuent
Le Dr Hardin B. Jones est un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley en Californie. Il a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans.

« La vérité soigneusement cachée est que beaucoup de gens qui sont morts du cancer sont en fait morts du traitement qui comprenait la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie agit en tuant les cellules saines du corps avant qu’elles puissent détruire le cancer, qui peut se développer très lentement et dans certaines conditions naturelles, peut même s’arrêter et régresser, » comme il est expliqué dans l’étude.

« Les personnes qui ont refusé le traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui reçoivent une chimiothérapie », a expliqué le Dr Jones dans son étude publiée dans le New York Academy of Sciences. « Les gens qui acceptent la chimiothérapie meurent dans les 3 ans, et de nombreuses personnes, seulement quelques semaines après le début du traitement ». « Les patientes atteintes de cancer du sein qui rejettent la thérapie conventionnelle vivent 4 fois plus longtemps que celles qui suivent le système. C’est bien sûr quelque chose que vous n’entendrez pas dans les médias conventionnels qui continueront à propager le mythe que la chimiothérapie est le meilleur remède pour combattre le cancer ! ».

En 1979, le Journal de l’American Medical Association (AMA) a publié une étude selon laquelle les traitements les plus courants pour le cancer du sein, qui sont encore en usage, ne font en fait rien pour diminuer le taux de développement du cancer du sein ni même pour prolonger la vie.

Des conclusions similaires ont été confirmées dans deux autres études publiées dans The Lancet en 1980. L’une des études a été menée en Israël en 1978 et l’autre en Grande-Bretagne.

« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une Fraude… », Linus Pauling PhD (1901-1994) deux fois prix Nobel.

Conclusion
Des méthodes de guérison extraordinaires et peu coûteuses ont été découvertes mais on les a bien cachées.

Les laboratoires continuent donc de recevoir des dizaines de milliards de dollars pour leurs recherches infructueuses contre le cancer depuis des décennies, pour pouvoir utiliser leurs méthodes qui garantissent un vrai système économique basé sur les maladies chroniques, les examens réguliers et les soins onéreux.

Le reste, la santé et tout ça, on s’en fout… Mais ne vous inquiétez pas, ils ne veulent que votre bien, évidemment !

Références
David Wilcock, « Investigation sur le champ de conscience unitaire » (2012)

Laisser un commentaire