À propos de l’opération ORION


Il n’y aura pas de guerre avec la Russie pour plusieurs raisons.
1. La France n’a pas les moyens financiers, ni en hommes ni en matériels.
2. L’OTAN n’a pas non plus les moyens de faire la guerre à la Russie.
Ce que nous voyons dans l’exercice militaire ORION est sous l’égide de l’Alliance pour une opération militaire mondiale avec d’autres pays appartenant à l’Alliance pour des arrestations massives. Oui, les banques ont commencé à faire faillite et le premier domino aux États-Unis vient de tomber.
Pour éviter toute surpopulation, la loi martiale sera instaurée pour nous protéger, tandis que les militaires mèneront des opérations sur la planète, comme je l’ai mentionné plus tôt. Pendant ce temps nous aurons des révélations sur notre passé, présent pendant dix jours avec des thèmes variés. TRUMP a officialisé il y a quelques jours à Dubaï le protocole NESARA GESARA qui sera activé très rapidement lorsque le système bancaire actuel s’effondrera. Aujourd’hui, dans les nouvelles, on annonce que le marché boursier commence à s’effondrer dans le monde entier. Cette période sera difficile pour tout le monde, mais elle est nécessaire à la libération des peuples.
Je précise que Poutine est responsable de l’Europe au niveau militaire et que l’opération ORION fait partie du plan de l’Alliance. D’après ce que je sais, les Russes pourraient intervenir dans notre pays pour nous libérer, avec des soldats, du reste de l’État Profond.