Publié le Laisser un commentaire

Les laboratoires pharmaceutiques ont servi de « paravent » à une gigantesque opération militaire

17/03/2023 / EN]

RFK Jr : Les laboratoires pharmaceutiques ont servi de « paravent » à une gigantesque opération militaire

« Le Pentagone ne voulait pas indiquer sur le produit qu’il s’agissait d’un produit fabriqué par le ministère de la Défense. Il a donc essentiellement payé les laboratoires pharmaceutiques pour qu’ils apposent leur nom de marque afin que les gens pensent qu’ils reçoivent quelque chose de Pfizer ou de Moderna – mais toute l’arrière-boutique, la distribution et la fabrication [étaient] assurées par l’armée. Les sociétés pharmaceutiques ont été invitées à apposer leur nom sur le produit, puis à prétendre effectuer des essais cliniques, qui n’ont aucune signification juridique ».

Vidéo complète : https://rumble.com/v2df7hg-militarized-healthcare.html

Bientôt, les chercheurs en virus de l’Institut Rockefeller, en plus de prétendre avoir découvert le virus de la poliomyélite, ont prétendu avoir découvert les virus qui causaient la variole, les oreillons, la rougeole et la fièvre jaune.

Ils ont ensuite annoncé la « découverte » de vaccins préventifs contre la pneumonie et la fièvre jaune.

Toutes ces « découvertes » annoncées par l’Institut se sont avérées fausses.

Avec le contrôle de la recherche dans le nouveau domaine de la virologie, l’Institut Rockefeller, en collusion avec Simmons à l’AMA et son successeur tout aussi corrompu, Morris Fishbein, pouvait promouvoir de nouveaux vaccins brevetés ou des « remèdes » médicamenteux dans l’influent journal de l’AMA qui était envoyé à chaque médecin membre en Amérique.

 Les sociétés pharmaceutiques qui refusaient de payer pour des annonces dans le journal de l’AMA étaient blackboulées par l’AMA.

Par F. William Engdahl
12 juillet 2022

Si un groupe veut mettre en scène une fausse et effrayante épidémie, comment s’y prendrait-il ?

Tout d’abord, quelles raisons auraient-ils de lancer un plan aussi audacieux ?

D’une part, ils veulent couvrir un gros problème humain qui se produit déjà.

Ils veulent expliquer ce mal par une fausse histoire.

Par exemple, supposons que la combinaison de la pollution mortelle de l’air et de l’eau par les entreprises et de la pollution électronique 5G* rende les gens malades et les tue.

Les parties responsables ne vont sûrement pas admettre leurs crimes.

Non. Au lieu de cela, ils vont prétendre qu’un nouveau virus est à l’origine de ce mal sous la forme, disons, d’une maladie pulmonaire.

Le virus a juste « émergé ». « Il est apparu de nulle part. Il a traversé les espèces des animaux aux humains. »

Jon Rappoport —>

https://blog.nomorefakenews.com/2023/01/11/how-to-stage-a-fake-epidemic-and-brainwash-billions-of-people-

Tous les génomes des prétendus virus pathogènes sont fabriqués artificiellement à partir de courtes séquences provenant de CULTURES CELLULAIRES qui contiennent du matériel génétique de nombreuses sources différentes. En utilisant un programme informatique, ces courtes séquences sont assemblées dans le génome théorique d’un virus imaginaire qui n’existe pas dans la réalité.

Le Dr Stefan Lanka, biologiste moléculaire, a mené une expérience de contrôle des cultures cellulaires le 21 avril 2021

Il est beaucoup plus facile de faire croire à la plupart des gens qu’une entité maléfique est entrée dans leur corps et les a rendus malades, que de leur faire comprendre qu’ils se sont rendus malades par leurs pensées, leur régime alimentaire et leurs habitudes et conditions de vie en général.

 Ils ne militarisent pas des germes et des « virus » inexistants, ils empoisonnent littéralement les gens avec des produits chimiques toxiques et des métaux lourds de différentes manières (chemtrails, ajouts à la nourriture et à l’eau, etc.).

Votre Covid est un virus généré par ordinateur.

Il n’existe même pas, c’est un modèle informatique.

Vous vous êtes fait avoir,

c’est un virus informatique,

pas un virus biologique,

il n’existe pas en dehors d’une simulation informatique.

Dr Stefan Lanka – In-Silico
 expliqué le (25 septembre 2021)

Il est très facile de débattre avec n’importe qui au sujet de la « virologie » une fois que l’on a compris les fondements de la question. Voici quatre questions par lesquelles je commencerais. Chacune d’entre elles renvoie au problème fondamental de l’absence de découverte et d’isolement, où chaque réponse à la question souligne le fait que les « virologues » travaillent uniquement sur la base d’hypothèses non prouvées.

Question : Quelqu’un a-t-il prouvé la présence/l’existence du prétendu « virus » dans l’échantillon prélevé directement sur un être humain avant toute prétendue expérience sur une culture de tissus ?

Réponse : Non, ce qui fait que le résultat de toute expérience présumée n’a aucune signification scientifique puisqu’il est entièrement basé sur une hypothèse non prouvée.

Question : Comment pouvons-nous être sûrs que nous manipulons UNIQUEMENT le prétendu « virus » si nous n’avons pas prouvé sa présence / son existence dans l’échantillon ET si nous ne l’avons pas fait isoler AVANT toute expérience présumée ?

Réponse : Nous ne pouvons même pas prétendre manipuler le prétendu « virus » de quelque manière que ce soit puisque nous n’avons pas de preuve directe de son existence, ce qui rend tout résultat scientifiquement insignifiant.

Question : Comment pouvons-nous mener une expérience avec un prétendu « virus » si nous n’avons pas prouvé son existence AVANT que l’expérience n’ait lieu ?

Réponse: Nous ne pouvons pas le faire, pour les mêmes raisons que nous ne pouvons pas faire d’expériences avec des licornes. Nous devons d’abord découvrir la chose avec laquelle nous voulons faire des expériences, puis l’isoler avant de pouvoir commencer à tenter une expérience.

Question : Comment pouvons-nous affirmer qu’il existe un rapport de 1 à 1 entre une séquence trouvée dans un échantillon prélevé directement sur un être humain et une prétendue particule de « virus » sans avoir prouvé l’existence de la particule de « virus » réelle dans le même échantillon, l’avoir isolée et purifiée AVANT de recourir à une quelconque méthode de séquençage ?

Réponse : Nous ne pouvons pas, pour les mêmes raisons que nous ne pouvons pas prétendre qu’il existe une relation 1 sur 1 entre toute séquence trouvée dans un mélange de matériel humain, animal et végétal ET un organisme inconnu spécifique. Il faudrait d’abord découvrir l’organisme inconnu, l’isoler et extraire le matériel uniquement de cet organisme pour être sûr que toute séquence ne peut appartenir qu’à cet organisme.42007:07

Laisser un commentaire