L’opération Covid et la campagne de vaccination mondiale visant à réduire la population, n’auraient pas été possible sans la complicité criminelle des gouvernements. Voici la première liste non exhaustive visant les organisateurs et les exécutants. Les autorités sanitaires, les médecins et les médias corrompus ne seront pas oubliés. Retenez ces noms, gravez-les dans la mémoire car ils sont coupables du plus grand crime contre l’humanité de l’Histoire.
BREAKING NEWS : Une injonction d’urgence et une ordonnance du tribunal ont été signifiées à l’OMS et à tous les accusés criminels énumérés ci-dessous pour qu’ils cessent immédiatement et s’abstiennent d’un complot criminel visant à commettre des crimes de guerre, un génocide, des crimes contre l’humanité et pour arrêter et incarcérer ces accusés criminels.
Tous les agents chargés de l’application des lois constitutionnelles dans le monde sont servis à commencer par Interpol et les forces de l’ordre constitutionnelles dans chacun des 194 pays membres sous mandat de mandamus leur ordonnant de s’acquitter de leurs fonctions d’arrêter et d’incarcérer ces co-défendeurs criminels pour actes illégaux et génocidaires en relation avec le Réponse de préparation à la pandémie de l’OMS et modifications des réglementations sanitaires internationales.
Tribunal Writs of Mandamus est défini comme suit : « Le terme légal bref de mandamus fait référence à une ordonnance rendue par un tribunal à un fonctionnaire de niveau inférieur pour qu’il accomplisse un acte requis par la loi, qu’il a refusé ou négligé d’accomplir. Ce type d’ordonnance du tribunal est un recours qui peut être demandé si une agence gouvernementale, une autorité publique ou une société au service du gouvernement manque ou refuse de s’acquitter de son devoir public ou statutaire.
Cela a été ordonné par le Tribunal en vertu des articles 6 (Génocide) et 7 (Crimes contre l’humanité) du Code pénal international.
Liste des accusés criminels
2009-2023 Lockstep Vaccination Genocidal Pandemic Criminal Co-complot, y compris et sans s’y limiter individuellement et collectivement :
Bill et Melinda Gates individuellement et la Fondation Bill et Melinda Gates. Organisation mondiale de la santé (OMS) et officiers, directeurs, employés et agents Tedros Adhanom Ghebreyesus Directeur général de l’OMS, Anthony Stephen Fauci.
Forum économique mondial, Klaus Schwab et dirigeants, administrateurs, employés et agents. Michael Bloomberg, David Rockefeller Jr, Warren Buffett, George Soros, Ted Turner, Oprah Winfrey, Fondation Rockefeller, Global Business Network (GBN), Peter Schwartz, président de GBN.
Condamné Vaccination Génocide Pandémie et Surveillance Neurale Exécutif Gouvernemental Accusés :
Xi JinPing, secrétaire général du Parti communiste. Vladimir Vladimirovitch Poutine, président de la Fédération de Russie. Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique. Joseph R. Biden 46e président des États-Unis d’Amérique. Benjamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël.
Boris Johnson, Premier ministre du Royaume-Uni. Matt Hancock, secrétaire d’État britannique à la Santé. La société d’État et toutes ses filiales, y compris, mais sans s’y limiter, Serco. Justin Trudeau, premier ministre du Canada. Scott Morrison, Premier ministre d’Australie. Jacinda Arden, Premier ministre de la Nouvelle-Zélande.
Stefan Löfven Premier ministre de Suède. Ministre de la santé Lena Hallengren. Narendra Modi, Premier ministre de l’Inde. Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, président de la France. Edouard Philippe, Premier ministre français. Angela Merkel, chancelière d’Allemagne.
António Guterres, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies. Union européenne et présidente de la Commission, Ursula von der Leyen. Président du Parlement, David Sassoli. Président du Conseil européen, Charles Michel. Michael Ryan, PDG de l’OMS au GCHQ-UK, NSA-USA et Bilderberg Group, tous PDG, monarchies et membres.
Programmes de vaccination contre la pandémie des accusés condamnés :
Global Alliance Vaccine Initiative [GAVI], The Vaccine Alliance, y compris, mais sans s’y limiter, son programme de vaccination contre la pandémie. Pandemic Vaccine Program États-Unis d’Amérique, Operation Warp Speed et successeur Pandemic Vaccine Program. COVAX de l’Organisation mondiale de la santé, Programme de vaccination contre la pandémie. Pandemic Vaccine Program République populaire de Chine, National Institutes for Food and Drug Control. Fédération de Russie, Rospotrebnadzor.
Entités de vaccination génocidaire condamnées :
Pfizer, AstraZeneca, Moderna, Johnson et Johnson, The Pirbright Institute.
Juge Pascal Najadi : Ils seront tous arrêtés dès que possible, les militaires et les forces de l’ordre du monde entier se préparent à ce que cela se produise. A la vitesse de Dieu.
Source : https://exopolitics.blogs.com/internatio…
& https://twitter.com/SpartaJustice/status…