Publié le Laisser un commentaire

Mortalité vaccinale

L’examen des données disponibles suggère clairement qu’une mortalité vaccinale inédite est en train de se développer partout. À titre d’information, dans des circonstances ordinaires, les essais de phases 3 et 4 établiraient l’innocuité et l’efficacité d’un produit pharmaceutique. Cependant, ces essais ne sont pas terminés pour les produits Covid-19, bien qu’ils soient déjà administrés à des centaines de millions de personnes qui ne sont pas surveillées…

Voilà ce que cela entraîne… 50 663 MORTS (+653) et 5 315 063 blessés (+ de 100 000) suite aux vaccins COVID-19 dans la base de données européenne des effets indésirables. Mise à jour* des données EudraVigilance au 25 février 2023 !

*Mise à jour à partir des données EudraVigilance du 14 janvier 2023 https://t.me/vivrecorrectement/4487.

Lien vers les données de l’UE https://www.adrreports.eu/en/covid19_message.html5,5K09:38

Les cas de crise cardiaque ont augmenté dans le pays et dans le monde. Des personnes meurent également d’un arrêt cardiaque en marchant… News18 India, chaîne d’information renommée d’Inde publient ces nouvelles !

« Les crises cardiaques sont devenues très courantes de nos jours. Qu’il soit vieux ou jeune, n’importe qui fait une crise cardiaque en marchant. Même les stars de Bollywood et les gens ordinaires qui prennent grand soin de leur forme physique en deviennent facilement la proie. De nombreuses recherches et études ont également porté sur l’augmentation soudaine de la tendance des maladies cardiaques après Corona, mais les recherches du cardiologue de l’hôpital Gangaram de Delhi sont choquantes. Selon l’affirmation faite dans son étude de méta-analyse, un type de vaccin corona est également susceptible de provoquer un risque de maladie cardiaque. » L’article « Heart Attack-Corona Vaccine« .

Sinon on en reparle, Pandémie de crises cardiaques N-STEMI (11/2021) https://t.me/vivrecorrectement/2966

Laisser un commentaire