Publié le Laisser un commentaire

Le port du masque

Le port du masque est devenu monnaie courante dans le monde ! Pour cause, les masques faciaux ont été promus comme mesure d’atténuation dans la prévention de Covid-19 par les gouvernements du monde entier. La question de savoir si nous devions porter des masques faciaux ou non pour empêcher la propagation du COVID-19 a été une question très controversée depuis que nos soi-disant autorités sanitaires ont publié la recommandation au début de 2020. Certains d’entre nous n’avaient pas tardé à souligner l’évidence, à savoir que les masques ne pouvaient pas filtrer les virus car les virus sont beaucoup plus petit que les trous dans le tissu. D’ailleurs, les masques chirurgicaux n’ont jamais été utilisés que pour empêcher les gouttelettes de salive de couler dans les plaies ouvertes pendant la chirurgie, pouvant provoquer potentiellement une infection. C’est tout ce pour quoi ils ont été conçus ! Point barre !!

De nombreuses études portant sur le port du masque pendant la saison du rhume et de la grippe au cours des années passées se sont révélées vides, montrant que les masques ne sont pas une méthode de prévention viable. Pourtant, le récit que nous avons reçu était/est, que les masques préviendraient d’une manière ou d’une autre les infections respiratoires, et ne pas en porter signifiait que vous n’aviez aucun respect pour la santé et la sécurité des autres…

Donc, bien que les mandats aient été levés dans de nombreux endroits, certaines personnes continuent de porter un masque, en particulier dans les espaces intérieurs. À ces personnes, cette nouvelle étude intitulée « Toxicité possible de l’exposition chronique au dioxyde de carbone associée à l’utilisation d’un masque facial, en particulier chez les femmes enceintes, les enfants et les adolescents » apporte encore la preuve, malgré les limitations et les préoccupations précédemment connues concernant leur utilisation qu’ils sont associés à de multiples méfaits…

Les études qui ne correspondent pas au récit Corona de l’OMS ont du mal. Celle-ci, qui traite de la toxicité de l’augmentation de la concentration en dioxyde de carbone sous les masques, a mis plus de 8 mois à être publié dans l’une des revues grand public. Elle résume ce qu’étaient et sont les connaissances scientifiques reconnues depuis longtemps.

Possible intoxication au CO2 due au port d’un masque permanent. L’étude en question, https://www.cell.com/heliyon/fulltext/S2405-8440(23)01324-5

À titre indicatif, confirmation de la toxicité des masques faciaux… https://t.me/vivrecorrectement/4253

Les crédules, on continue dans le déni au sujet des masques faciaux ?? https://t.me/vivrecorrectement/4453

Laisser un commentaire