N’oublions pas, pendant ce temps là, la folie de l’ARNm continue son chemin ! il semble essentiel qu’il soit entendu que la plate-forme synthétique d’ARNm a été proposée pour être utilisée pour remplacer petit à petit les inoculations traditionnelles plus coûteuses, plus lentes et plus complexes à produire.
« LE BUT ULTIME DE TOUTE CETTE FOLIE « CORONA » EST D’INSTALLER DES VACCINS À ARNM POUR TOUTES LES VACCINATIONS CONTRE LES MALADIES INFECTIEUSES DANS LE MONDE POUR TOUJOURS !! » DR. SUCHARIT BHAKDI
Pour mémoire, Dr Sucharit Bhakdi, novembre 2021, QUELS SONT LES RISQUES DU VACCIN ARNM ? https://t.me/vivrecorrectement/3058
Voici une explication qui permettrait de faire la synthèse entre certains chercheurs qui ne détectent pas la protéine ARNm et d’autres qui la détectent par le biais de colorants.
On sait que depuis plus de 10 ans, les entreprises du secteur ambitionnaient de breveter le génome humain comme Monsanto a réussi à breveter la tomate « OGM ».
Un être humain modifié par un brevet serait alors sous « propriété » du laboratoire.
Pour contourner cet aspect interdit par l’éthique, les chercheurs ont donc confectionné une protéine de pointe bio-électronique (cf Karen Kingston).
Son avantage est qu’il n’y a pas d’éléments ARNm détectable dans le vaccin, mais qu’il y a quand même les éléments qui miment la même fonction sous forme d’un hydrogel magnétique d’IA.
Si personne ne trouve de brin ARNm, c’est parce qu’il s’agit de nanotechnologies à base de points quantiques et d’hydrogel magnétique.
C’est ce qu’on appelle la biologie synthétique de l’intelligence artificielle basée sur l’hydrogel et les métaux. Il existe un brevet.
Vaccins ARNm : Vivre avec une épée de Damoclès
Dans son ouvrage Les apprentis sorciers (éd. Albin Michel) consacré à l’ARN et à la technologie vaccinale de l’ARN messager, la généticienne Alexandra Henrion-Caude écrit cette phrase lourde de sens : « Imaginer qu’on a injecté ce vaccin à des millions d’hommes, de femmes, de jeunes, et maintenant d’enfants sans avoir pris la moindre précaution pour protéger la molécule la plus intime qui soit – notre ADN, notre génome, notre patrimoine génétique – me plonge dans une perplexité vertigineuse ». Dense et sans fioritures, le livre comporte trois aspects principaux : la passion d’une scientifique pour son objet de recherche : l’ARN ; des décennies d’échec concernant les thérapies vaccinales avec ARNm ; les conséquences actuelles et à venir des vaccins ARNm anti-Covid.
https://fr.sott.net/article/42041-Vaccins-ARNm-Vivre-avec-une-epee-de-Damocles

Les apprentis sorciers – Alexandra Henrion Caude
📢🔴🇫🇷 Alexandra Henrion Caude nous parle de la sortie de son livre : « Les apprentis sorciers: Tout ce qu’on vous …
« Mais » comment des produits aussi dangereux peuvent-ils continuer à être sur le marché ?
L’une des choses que de nombreux médecins et autorités sanitaires ne semblent pas bien comprendre, c’est que ces nouveaux produits injectables, appelés à tort « vaccins », je dis à tort parce que tout simplement, les ARNm synthétiques comme Pfizer et Moderna, et les adénovectorisés comme AstraZeneca, Janssen, Sputnik, ne répondent pas à la définition d’un vaccin. Ils n’immunisent pas contre un agent spécifique et ne contiennent pas tout ou partie de l’agent infectieux. Ils ont cumulé plus de déclarations d’effets indésirables que n’importe quel produit pharmaceutique dans l’histoire. Les injections Covid basées sur les gènes d’ARNm causent de graves dommages. Le pathologiste Pr Arne Burkhardt et son équipe ont fourni des preuves à partir d’études sur le matériel d’autopsie de patients décédés peu de temps après la vaccination, ce qui montre que les vaccins à ARNm ne restent pas au site d’injection mais se déplacent plutôt dans tout le corps, s’accumulent dans divers organes et induisent une expression durable de la protéine de pointe. L’expression induite par cette injection de la protéine de pointe conduit à une inflammation de type auto-immune qui peut endommager les organes, en particulier dans les vaisseaux sanguins, et peut finalement entraîner la mort… La protéine Spike et les « vaccins » sont mortels !! Point barre.
Rappel des preuves… COMMENT LES FAUX-VACCINS COVID TUENT ? Peu importe le faux-vaccin que vous prenez, ils produisent tous la même protéine de pointe qui attaque vos cellules. https://t.me/vivrecorrectement/3752
Rappel des preuves… dommages vasculaires et organiques induits par les vaccins à ARNm, PREUVE IRRÉFUTABLE DE CAUSALITÉ… https://t.me/vivrecorrectement/3961
Pour mémoire, le mécanisme de la protéine Spike après l’injection de sa « dose ». Un travail d’investigation (juin 2021) de @RenardBute sur le fonctionnement de la protéine Spike. Points par points, il nous décrypte son évolution, ses répercussions, comment la vaccination affecte notre système immunitaire. Il lève le voile sur ces « OBSCURES PIQÛRES ». https://t.me/vivrecorrectement/2320