Elle contient de nombreux ingrédients précieux qui peuvent contribuer à lutter contre divers maux et soutenir le corps à plusieurs niveaux.
Elle permet de nettoyer l’organisme des toxines, et ainsi de restaurer l’efficacité des articulations.
Grâce à la teneur en minéraux, qui sont les éléments constitutifs du cartilage et du liquide synovial, tels que le manganèse, le cuivre ou le zinc, ainsi les vitamines A, B2, B3, B5, B6 C elle accélère les processus de régénération et peut prévenir les changements causés par une maladie dégénérative.
Elle possède des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et anti-dégradation articulaire.
Elle peut également :

Réduire la quantité de mauvais cholestérol dans le sang

Améliorer le fonctionnement du foie

Baisser de la glycémieVoici la recette
Traitement aux feuilles de laurier (Laurus nobilis)
Le traitement dure trois jours.
Ensuite, nous prenons une pause de 7 jours et le répétons.
Pendant les trois jours du traitement, nous utilisons au total 15 g de feuilles de laurier et 900 ml d’eau.
Jour 1:
hachez finement 5 g de feuilles de laurier, ajoutez-les à 300 ml d’eau bouillante et faites cuire à feu doux pendant 5 minutes. Versez la décoction obtenue dans un thermos et laissez reposer 5 heures. Filtrez ensuite le liquide à travers un tamis, versez-le dans un récipient et buvez dans les 12 heures, en vous rappelant de consommer l’infusion par petites gorgées toutes les 15 à 20 minutes.
Jour 2 et 3:
répétez les étapes du premier jour.
ATTENTION! Ne buvez pas toute l’infusion d’un coup !!! Parce que vous pouvez obtenir HÉMORRAGIE!!!
Pendant le traitement, l’urine peut changer de couleur du vert au rouge vif, c’est un signe de purification. Le professeur Tombak déconseille en ce moment-là de manger des aliments riches en protéines : fromage, viande, œufs. Il faut aussi savoir qu’après le traitement, les articulations peuvent faire plus mal, c’est l’effet du nettoyage et du début de cicatrisation. Rappelez-vous que c’est une plante assez forte, alors utilisez-la avec prudence, buvez les décoctions lentement. Vous pouvez avoir une hémorragie ! Chacun de nous est différent et a une sensibilité différente aux plantes.