
Le 6 mars, Newsweek a publié un article d’opinion du Dr Scott Atlas. Un article demandant des « excuses » et des « enquêtes »… Et il ne demande PAS « l’amnistie pandémique »
L’article énumère les 10 plus grands mensonges promus par les responsables américains de la santé publique, les élus et non-élus, les universitaires qui sont désormais discrédités. Bien que l’article ne contienne rien de vraiment nouveau pour nous les « complotistes », le fait qu’il soit publié dans un grand magazine est un changement sismique.
Nous n’avons vu aucune excuse publique pour la diffusion de fausses informations, ou pour la diffamation et la délégitimation d’experts en politique et de scientifiques médicaux. je dirais que ceux d’entre nous qui insistent sur le fait que les temps changent sont maintenant justifiés ! Verrons-nous des excuses et des enquêtes ? De vraies excuses et enquêtes, pas les fausses.
La question se pose donc aussi pour la France. La réponse Covid était-elle basée sur des mensonges ? La vérité sera faite !