
Robert F.Kennedy Junior :
»Le problème d’Anthony Fauci est celui-ci.
Il existe une loi fédérale peu connue qui stipule que vous ne pouvez pas donner d’autorisation d’utilisation d’urgence à un vaccin s’il y a un médicament approuvé, à quelque fin que ce soit, qui s’avère efficace contre une maladie cible.
Donc, si Anthony Fauci ou qui que ce soit avait admis que l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine étaient efficaces contre le COVID, il aurait été illégal pour eux de donner l’autorisation d’utilisation d’urgence aux vaccins…
Il y a eu une très, très forte incitation de sa part à tuer l’ivermectine et l’hydroxychloroquine.
Et, vous savez, de nombreux médecins, dont Harvey Risch de Yale, qui est l’un des principaux épidémiologiste biostatisticien au monde,
Peter McCulloch, qui est le médecin le plus publié de l’histoire du monde, dans sa spécialité,
Peter Corey, ces médecins qui ont traité avec succès des dizaines de milliers de patients COVID,
disent constamment, et la science soutient cela, qu’un demi-million d’Américains n’avaient pas besoin de mourir. »
(https://twitter.com/VigilantFox/status/1632749704206249985?s=09)

Virginie Joron (22/02) : la 4ème dose, un échec.
« Un autre rapport du parlement européen….
On se rend compte que la 4ème dose, ils appellent ça le second booster, est un échec total : seulement 6,2 % dans l’ UE.
Le Portugal 5%, la Bulgarie 1%..
Cela permet aussi de monter au créneau pour poser les questions qui fâchent, à la commission. »
(https://twitter.com/v_joron/status/1628288480890454017)
APPLIQUONS TOUTE LA VÉRITÉ SUR LA COVID-19… Ce que révèlent les chiffres officiels !!
Ce début d’année 2023 constitue un moment opportun pour revenir sur les évènements qui ont marqué la crise sanitaire car tous ceux qui se sont exprimés pendant la période de crise ont été inécoutables tout simplement parce que les gens avaient peur de la situation : cette peur est en train de se terminer, ce qui permet aux gens de réfléchir. La conscientisation avance en même temps que l’oppression. Plus les gens sont impactés, plus ils réfléchissent et plus ils comprennent les manipulation. De plus en plus de preuves s’accumulent sur la façon dont les vaccins provoquent des lésions et la mort de l’organisme. Pierre Chaillot était l’invité de l’émission face à Rioufol, ce dimanche sur Cnews pour présenter son livre et ses chiffres. Ses chiffres ne trompent pas et doivent ouvrir le débat… Continuons de créer des ondulations !
https://www.cnews.fr/emission/2023-03-05/face-rioufol-du-05032023-1329392