Les autorités américaines ont pris le contrôle de cette banque spécialisée dans le capital-risque.
Les grandes banques semblent pour l’instant protégées, mais Wall Street craint une contagion aux établissements régionaux.
Quand la panique bancaire s’engage, l’affaire est perdue.
La Silicon Valley Bank (SVB), spécialisée dans le capital-risque, a été fermée administrativement, vendredi 10 mars dans la matinée, par la branche californienne de la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), l’autorité de garantie des dépôts américains, après que ses clients ont commencé, jeudi 9 et vendredi 10 mars, à retirer massivement leurs fonds.
Odette DI-STEPHANO Journal
Toutes les banques centrales du monde sont maintenant en faillite – cela n’a simplement pas encore été révélé au public, et c’est peut-être une bonne chose. C’est l’approche de l’Alliance de l' »atterrissage en douceur » pour éviter un maximum de tragédies, de souffrances et de pertes pour tous les citoyens.
C’est déjà le chaos avec des gens, dans plusieurs pays, qui ne peuvent pas retirer leur argent des banques. Si tous les humains découvrent que les banques sont insolvables et n’ont pas de liquidités, alors tout le monde se précipitera à la banque pour retirer son argent et cela provoquerait la plus grande panique mondiale et un crash dans TOUS les principaux pays. Ce serait un chaos total que même l’Alliance militaire ne pourrait pas gérer.
La révélation de la faillite se fera publiquement, par étapes, afin de ne pas créer un effondrement total des citoyens du monde entier, en une seule fois. Lors de la transition de l’ancien système financier vers le nouveau QFS, les citoyens pourront transférer leur « ancien » argent dans le nouveau système. Cependant, cela semble beaucoup plus facile et fluide que la réalité.
En réalité, nous ne pouvons pas passer de l’ancien système monétaire de dette d’esclave à un nouveau système sans douleur ni souffrance. L’argent durement gagné et les biens de valeur seront perdus sauf pour ceux qui ont stocké leurs actifs . Nous ne sommes plus au bord du précipice. Ce n’est plus le « calme avant la tempête ». La tempête est là, maintenant.
Alors que de plus en plus de personnes découvrent ce qui se passe réellement au sein des systèmes financiers matriciels et des gouvernements, cela ne va pas être drôle. Ce sera plus intense que les 3 dernières années passées à faire face à l’agenda du COVID .
Il y a un côté ARGENT dans tout cela. Il y a une LIGNE D’ARGENT MASSIVE qui vient après cette tempête – mais pour l’instant, mettez-vous à l’abri.
Nous nous dirigeons vers des eaux très turbulentes. Nous allons assister à des événements mondiaux inimaginables et stupéfiants. Ils seront dévastateurs pour ceux qui ne sont pas prêts. Ce sera excitant pour certains. Ce sera le plus grand spectacle et les plus grands événements à se dérouler pour ceux qui sont dans leur espace du cœur, qui maintiennent leur fréquence d’amour la plus élevée et qui sont bien préparés. Protégez-vous, protégez votre maison et gardez vos biens en possession physique. QUE DIEU VOUS BÉNISSE ! La Reserve Bank révèle une perte de 37 milliards de dollars, la plus importante de son histoire.
https://www.smh.com.au/politics/federal/reserve-bank-..
Reserve Bank reveals $37 billion loss, largest in its history