Publié le Laisser un commentaire

Drag Queen : l’hypersexualisation des enfants !

➡️

 L’hypersexualisation indique la pression qui pousse les enfants à entrer dans une sexualité abusive qui n’est pas de leur âge et qui vient entraver leur processus de développement et leur propre rythme d’appropriation de la sexualité dans la construction de leur vie psychique.

L’hypersexualisation rejoint la problématique plus large de l’adultification et de tous les désirs, conscients et inconscients dans lesquels les adultes peuvent emprisonner les enfants.

Extrait se passe de commentaires…
Vidéos :
https://www.facebook.com/ActuQc/videos/596595545666987
Sites :
https://fb.me/actuqc
https://twitter.com/ActuQc_com
Infos :
https://t.me/lesdiffuseurs
https://ActuQc.com

Si on ne fait rien on risque ça

👇

 Nicole Solas, mère de famille américaine, expose à la Chambre des représentants, sa mésaventure suite à sa demande du programme scolaire de maternelle.

« Mon école m’a dit que je devais présenter une demande de document public..

Le jour où j’ai demandé s’ils enseignaient la théorie du genre, ils m’ont dit qu’ils n’appelaient pas les enfants -garçons et filles-, qu’ils intégraient les valeurs de l’identité de genre, y compris à la maternelle.

J’ai présenté les demandes de documents publics, mon conseil scolaire a inscrit mon nom à l’ordre du jour d’une réunion publique..pour discuter de me poursuivre..

Ils ont ouvertement débattu de ma moralité, de mes motivations
politiques..

Ils n’ont jamais eu l’intention de me poursuivre, ils voulaient juste m’humilier publiquement et envoyer un message aux autres parents.. »
(https://twitter.com/Fleur50559050/status/1632399775579381760?s=35)

Heureusement, certains parents réagissent

👇

 Une lecture par une Drag Queen est prévu samedi 11 mars dans une école maternelle dans le 13ème arrondissement de Paris.
Un courrier est proposé pour demander l’arrêt de ces spectacles. (https://t.me/parentsencolere/73986)

Laisser un commentaire