Publié le Laisser un commentaire

Toutes les banques centrales du monde sont en faillite

Toutes les banques centrales du monde sont maintenant en faillite – cela n’a simplement pas encore été révélé au public, et c’est peut-être une bonne chose. C’est l’approche de l’Alliance de l' »atterrissage en douceur » pour éviter un maximum de tragédies, de souffrances et de pertes pour tous les citoyens.

C’est déjà le chaos avec des gens, dans plusieurs pays, qui ne peuvent pas retirer leur argent des banques. Si tous les humains découvrent que les banques sont insolvables et n’ont pas de liquidités, alors tout le monde se précipitera à la banque pour retirer son argent et cela provoquerait la plus grande panique mondiale et un crash dans TOUS les principaux pays. Ce serait un chaos total que même l’Alliance militaire ne pourrait pas gérer.

La révélation de la faillite se fera publiquement, par étapes, afin de ne pas créer un effondrement total des citoyens du monde entier, en une seule fois. Lors de la transition de l’ancien système financier vers le nouveau QFS, les citoyens pourront transférer leur « ancien » argent dans le nouveau système. Cependant, cela semble beaucoup plus facile et fluide que la réalité.

En réalité, nous ne pouvons pas passer de l’ancien système monétaire de dette d’esclave à un nouveau système sans douleur ni souffrance. L’argent durement gagné et les biens de valeur seront perdus sauf pour ceux qui ont stocké leurs actifs . Nous ne sommes plus au bord du précipice. Ce n’est plus le « calme avant la tempête ». La tempête est là, maintenant.

Alors que de plus en plus de personnes découvrent ce qui se passe réellement au sein des systèmes financiers matriciels et des gouvernements, cela ne va pas être drôle. Ce sera plus intense que les 3 dernières années passées à faire face à l’agenda du COVID .

Il y a un côté ARGENT dans tout cela. Il y a une LIGNE D’ARGENT MASSIVE qui vient après cette tempête – mais pour l’instant, mettez-vous à l’abri.

Nous nous dirigeons vers des eaux très turbulentes. Nous allons assister à des événements mondiaux inimaginables et stupéfiants. Ils seront dévastateurs pour ceux qui ne sont pas prêts. Ce sera excitant pour certains. Ce sera le plus grand spectacle et les plus grands événements à se dérouler pour ceux qui sont dans leur espace du cœur, qui maintiennent leur fréquence d’amour la plus élevée et qui sont bien préparés. Protégez-vous, protégez votre maison et gardez vos biens en possession physique. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

🙏🏾

La Reserve Bank révèle une perte de 37 milliards de dollars, la plus importante de son histoire.
https://www.smh.com.au/politics/federal/reserve-bank-s-bond-program-helped-save-jobs-and-economy-20220921-p5bjpg.html

⚠️le grand effondrement est pour bientôt !  A nouveau il viendra des USA : la Silicon Valley Bank, la « banque des startups »), la 16e banque US (209 milliards$ d’actifs), pourrait être l’étincelle d’une crise financière type Lehman Brothers 2008. La difficulté des startups à se financer a provoqué des retraits majeurs de fonds, la SVB a dû vendre des obligations dépréciées à cause de la hausse des taux. Toutes les banques américaines sont concernées par cette situation inquiétante.

Peter Schiff: « Le système bancaire US est sur le point de s’effondrer et bien plus qu’en 2008. Les banques détiennent des titres à long terme à des taux d’intérêt extrêmement bas. Elles ne peuvent pas rivaliser avec les bons du Trésor à court terme. Les retraits massifs des déposants à la recherche de rendements plus élevés entraîneront une vague de faillites bancaires. »

Les prêts aux particuliers américains subissent une crise avec la hausse des taux d’intérêt. Les défauts de remboursement s’accumulent, les banques US vendent leurs obligations dépréciées comme a partir de l’été 2007…🇪🇺 Lorsque la crise atteindra l’UE, les banques européennes useront de la directive « bail in » (loi bail in de 2016 en France) pour se refinancer sur la trésorerie des PME-PMI et l’épargne des ménages. Et comme à Chypre en 2013 elles bloqueront les retraits des comptes pour empêcher les bank-run…
Et la BCE en profitera pour accélérer la disparition des espèces en préparation par l’UE depuis déjà plusieurs années…

Le grand reset de Klauss Schwab est « en marche » avec la complicité des traitres cleptocrates corrompus qui accaparent le pouvoir pour servir les intérêts des bankstericains.
Ce reset est la ruine annoncée de l’occident !6,5K07:45

Laisser un commentaire