Publié le Laisser un commentaire

FAUCIGATE/LA BOÎTE DE PANDORE

[FAUCIGATE/LA BOÎTE DE PANDORE]

Le C19 et les INJECTIONS sont des ARMES BIOLOGIQUES. C’est un fait. Nous l’avons hurlé aux oreilles du monde, d’ailleurs, de nombreuses théories du complot se sont avérées vraies en 2022, malgré ça, la majorité des PNJ ont préféré vivre dans le déni de la matrice. Maintenant, voilà ce qui va se passer: Elon Musk va faire trembler le DS et les MSM en relâchant les informations sur Fauci, le Gain de Fonction,… Les MSM s’en défendront car admettre cela équivaut à admettre leur responsabilité. Mais la partie est jouée, LA MATRICE SE DISLOQUE SOUS LES MENSONGES ÉCRASÉS par le poids de L’OPÉRATION DE DIVULGATION TWITTER. Elon Musk est une personnalité publique avec beaucoup d’influence, il n’est pas un simple Anon pour être maintenu comme une statue MUETTE.

Petit à petit, les réseaux derrière cette OPÉRATION DE FRAPPE BIOLOGIQUE CONTRE LES PEUPLES DU MONDE vont être EXPOSÉS et L’INFORMATION VIENDRA S’ÉCRASER DANS LE CRÂNE DES GENS, qu’ils le veuillent ou non, personne ne pourra y échapper.

Les gens vont apprendre tout ça dans une période qui n’arrive absolument pas par hasard, tout ça est calculé, les gens devaient l’éprouver et goûter à LA DOULEUR ET LA COLÈRE, D’AVOIR ÉTÉ TROMPÉ, BLESSÉ, HANDICAPÉ PAR L’INJECTION, DE VOIR DES PROCHES BLESSÉS ET DES MORTS FULGURANTES,… QUE VA-T-IL ARRIVER QUAND LES GENS SE RENDRONT COMPTE QU’ILS SONT CONTAMINÉS PAR L’EXCRÉTION DES VACCINÉS ? LES GENS SE RENDENT COMPTE QUE TOUT LE MONDE EST MAINTENANT ANORMALEMENT MALADE ET LA COLÈRE VA VÉRITABLEMENT GRIMPER À TRAVERS LA HAUSSE DE MALADIES ET DE MORTALITÉ SANS PRÉCÉDENT QUI EST DÉSORMAIS IMPOSSIBLE À CACHER ET À TRAVERS LE COÛT DE LA VIE, DE LA NOURRITURE, DE L’ÉNERGIE,…ILS ESSAYENT DE CACHER CELA EN POUSSANT LE NARRATIF DU CHANGEMENT CLIMATIQUE ET D’UNE SECONDE PLANDÉMIE VENANT DES VOYAGEURS EN PROVENANCE DE CHINE, MAIS ÇA NE FONCTIONNERA PAS, LES GENS VONT SÉRIEUSEMENT SE METTRE EN RAGE ROUGE.

Un chaos contrôlé. Mouvement et contre-mouvement.

« Il fallait qu’il en soit ainsi. »

Laisser un commentaire