Publié le Laisser un commentaire

Lung Detox

Le poumon n’étant pas un organe innervé, on ne peut y ressentir aucune douleur.
Il est donc difficile de savoir d’instinct ce qu’il s’y passe !

Ce qui est sûr, c’est que l’organe de la respiration en voit de toutes les couleurs :
Infections microbiennes, substances chimiques des produits d’entretien, des colles et des peintures, tabagisme, pollution atmosphérique (gaz d’échappement, pesticides…)

Tous ces éléments font que nos poumons s’usent plus vite que le reste de notre corps.
Comment soutenir cet organe vital, qui apporte l’oxygène à toutes nos cellules et nous débarrasse sans arrêt de leur dioxyde de carbone ?

Des études ont montré la grande efficacité de certains composés naturels :
Citons par exemple l’extrait d’écorce de pin maritime, riche en OPC, qui aide à fluidifier les sécrétions bronchiques et facilite la respiration.
Les curcuminoïdes, de leur côté, décrassent également les poumons grâce à leurs propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Ces composés et bien d’autres sont réunis dans la formule synergique Lung Detox.
Envie d’offrir une excellente cure détoxifiante et naturelle à votre système respiratoire ? Découvrez les bienfaits sans pareils de Lung Detox.

Lung Detox
À qui est destiné Lung Detox ?
Le complément alimentaire Lung Detox s’adresse à toutes les personnes préoccupées par l’état de leurs poumons et de leurs voies respiratoires. Il peut être particulièrement utile aux personnes suivantes :
Les personnes qui fument ou qui ont fumé durant plusieurs années dans le passé. Le tabagisme, actif ou passif, est l’un des facteurs les plus importants du déclin fonctionnel des poumons (3-5).
Les personnes qui ont habité longtemps en ville. L’air urbain contient de nombreux polluants atmosphériques tels que les poussières fines ou le dioxyde d’azote. Certains ont des effets immédiats plus ou moins marqués, mais la plupart contribuent à l’apparition de lésions irréversibles des tissus pulmonaires à long terme et d’une détérioration de la fonction pulmonaire.
Les personnes qui ne font pas suffisamment d’exercice au quotidien.
Les personnes régulièrement atteintes de brûlures d’estomac (reflux gastro-œsophagien). L’acide gastrique qui remonte dans l’œsophage est souvent aspiré en petites quantités dans les poumons, ce qui réduit à terme le diamètre d’ouverture des bronches (du fait d’une stimulation excessive du nerf vague).
Les personnes soucieuses du bon vieillissement de leurs fonctions respiratoires.
https://www.supersmart.com/fr/boutique/foie-detox/lung-detox-complement-0794

Laisser un commentaire