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L’œuf !

Je ne prends plus de petit-déjeuner, donc ce que je fais c’est que je mange 2 à 3 œufs durs coupés en morceaux dans une salade au déjeuner…ou avec un avocat

Et puis je peux aussi en manger 1 ou 2 au dîner.

Ou parfois, je me fais une omelette avec 5 œufs, un peu de bacon, du fromage râpé et des poivrons…

Ou je me prépare des gaufres aux œufs et au fromage (qui sont d’ailleurs INCROYABLES !).

Maintenant, avant de vous expliquer pourquoi je mange autant d’œufs, je vais juste casser un mythe courant qui dit que…

« Les œufs augmentent votre taux de cholestérol et sont mauvais pour votre santé. »

Le cholestérol en lui-même n’est pas mauvais pour votre santé.

Votre corps fabrique du cholestérol, donc si vous n’en absorbez pas assez via votre alimentation, votre corps va en produire plus pour compenser.

Alors s’il vous plaît, n’ayez pas peur de manger des œufs.

Ils ont aussi un très fort effet anabolisant.

Cela signifie qu’ils se transforment en protéines, notamment en protéines musculaires.
Cette accumulation de protéines dans le corps contribue à préserver votre masse musculaire maigre.

Ils sont également très riches en vitamines et en nutriments, et… Ils contiennent quasiment toutes les vitamines, à l’exception de la vitamine C.

Ils sont aussi remplis de matières grasses saines qui vous aident à brûler plus de graisse.

Donc si vous voulez brûler plus de graisse, commencez par manger plus d’œufs. 🙂

Extrait de la lettre de nutrisolution

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